Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Changer de mode CRM

Bitrix24 dispose de deux modes de fonctionnement CRM : simple (sans prospects) et classique (avec les prospects). Par défaut, le CRM fonctionne en mode simple.

Le mode CRM classique n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires.
Plans tarifaires

Le mode que vous avez sélectionné est marqué d'une coche verte.

Pour changer de mode, sélectionnez une autre option et cliquez sur Oui.

Que faire ensuite dépend du mode que vous avez choisi.

  • Si vous avez choisi le mode classique, la section Prospects sera ajoutée à votre CRM. Il n'est pas nécessaire de configurer quoi que ce soit.
  • Si c'est simple, les prospects sont convertis en transactions. Configurez la conversion.

Comment configurer le mode CRM simple

Pipeline pour les nouvelles transactions. Si vous n'avez pas encore créé de pipelines, sélectionnez Général, il est disponible par défaut, ou créez-en un nouveau.

Élément supplémentaire aux transactions. Sélectionnez l'élément à créer en plus des transactions : entreprise, contact ou les deux.

Activités non fermées. Déterminez ce qu'il faut faire avec les activités actuelles dans les prospects. Nous vous recommandons de laisser cet élément activé. Toutes les activités seront automatiquement transférées vers les transactions, cela vous permettra de ne pas manquer des choses importantes.

Cliquez sur Continuer.

Conversion des champs. Si une transaction, un contact ou une entreprise ne dispose pas des champs nécessaires au transfert de données, le CRM précisera dans quels éléments créer ces champs et le fera automatiquement. Cliquez sur Terminer.

Tout est prêt. Vous avez changé de mode, vous pouvez désormais continuer à travailler dans le CRM.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Accepter une invitation à Bitrix24 en utilisant l'application mobile Optimisation du temps dans les processus d’entreprise Erreur lors de l'autorisation dans une application mobile sur Android