Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mises à jour dans les articles et Bitrix24. Janvier - Février 2023

Début février, nous avons mis à jour plusieurs modules Bitrix24. Dans cet article, vous apprendrez exactement ce qui a changé et où vous pourrez en savoir plus sur les principales nouveautés.

Les mises à jour sont déjà disponibles sur tous les comptes cloud Bitrix24.

Automatisation

Nous avons apporté plusieurs changements utiles au mode de test des règles d'automatisation : la possibilité de supprimer automatiquement les transactions de test, de renommer les journaux de test et nous avons ajouté un bouton de saut de pause au formulaire de règle d'automatisation.

En savoir plus dans l'article - Changements dans le mode de test des règles d'automatisation.

Les groupes manquants de règles d'automatisation ont été ajoutés aux factures, devis et commandes. Désormais, elles sont presque identiques à l'ensemble des règles d'automatisation des transactions.

Dans les règles d'automatisation des projets Scrum, vous pouvez désormais sélectionner les rôles d'utilisateur : Propriétaire du produit, Maître Scrum et Équipe de développement.

Nous avons ajouté une nouvelle option aux paramètres de la règle d'automatisation - vous pouvez désormais prendre en compte les heures de travail de l'employé responsable, ce qui signifie que la règle d'automatisation sera en pause jusqu'à ce que l'employé commence la journée de travail ou revienne d'une pause.

En savoir plus dans l'article - Option « Respecter les heures de travail de la personne responsable » dans les règles d'automatisation.

Dans RPA, il est devenu possible de copier et de transférer des règles d'automatisation entre les processus.


CRM

Pour les prospects, nous avons ajouté la vue Activités.

En savoir plus dans l'article - Vue « Activités » dans les transactions et les prospects.

Dans les factures et les devis, la vue Dates limites a été ajoutée.

En savoir plus dans l'article - Vue « Dates limites ».

Dans les prospects, les contacts, les entreprises et les devis, nous avons ajouté la fonction Mode de mise au point.

En savoir plus dans l'article - Mode de mise au point.

Vous pourrez désormais afficher les propriétés et les champs du produit dans le formulaire CRM.

En savoir plus dans l'article - Propriétés et champs des produits dans le formulaire de transaction.

Le Kanban de prospects affiche la somme totale des éléments à chaque étape, comme dans les transactions.

Vous pouvez maintenant filtrer les transactions par observateurs.

Dans les activités, vous pouvez travailler avec des fichiers.


Tâches et projets

Nous avons divisé les tags en personnel et projet. Désormais, dans les tâches personnelles, vous ne verrez pas toutes les balises de vos projets, mais dans les projets des tâches personnelles. Vous pouvez également modifier et supprimer des balises inutiles.

En savoir plus dans l'article - Tags dans les tâches et les projets.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Fusion automatique des doublons dans le CRM Comment configurer les étapes de transactions Animation, Blocs FAQ et Images GIF Personnaliser les phrases utilisées dans le widget du site web Comment enregistrer des appels téléphoniques Processus intelligents dans le CRM mobile Comment démarrer avec la gestion des stocks Bitrix24 Comment créer une nouvelle transaction Comment spécifier les informations de contact sur le site web Comment travailler avec la liste des formulaires web CRM