Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Abonnement aux produits

Activez l'option Abonnement aux produits pour que vos clients soient informés lorsque l'article sera de nouveau en stock. Et vous, ayant des informations sur le nombre de clients abonnés au produit, pourrez évaluer la demande.

Ouvrez la section Boutiques en ligne, cliquez sur les trois points dans le formulaire de la boutique en ligne souhaitée et accédez à Paramètres.

Dans Paramètres du catalogue, activez l'option Activer les notifications de retour en stock.

Accédez à la section Paramètres de Gestion des stocks. Ils se trouvent dans la section Sites et boutiques en ligne - Paramètres - Configurations avancées - Gestion de l'inventaire et marchandises.

Cochez la case Activer l'abonnement pour les produits en rupture de stock et décochez l'option Rendre disponibles à l'achat les articles épuisés (active également la quantité de produit négative).

Pour en savoir plus, consultez l'article - Paramètres de la gestion des stocks.

Une fois que vous avez terminé tous les paramètres, l'option Notifier en cas d'arrivage apparaîtra dans le formulaire du produit.

Si le client est autorisé, après avoir cliqué sur le bouton, une notification apparaîtra concernant l'abonnement réussi au produit. Et s'il s'agit d'un client non autorisé, il doit entrer son adresse e-mail pour recevoir une notification.

Dès que le produit sera en stock, le client recevra un e-mail avec un lien et pourra l'acheter.

Comment trouver la liste des clients abonnés à un produit

Accédez à la section Sites et boutiques - Paramètres - Acheteurs - Abonnements au produit.

La page contiendra une liste avec la date d'abonnement, le contact de l'utilisateur, le nom du produit et d'autres détails. Ainsi, sur la base de ces informations, vous pouvez évaluer la demande pour un produit particulier.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Transfert de la boutique en ligne Ajouter un site web dans Google Search Console Services de livraison Systèmes de paiement dans la boutique en ligne Statuts des commandes et de livraison Espace personnel dans la boutique en ligne