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Comment trouver rapidement les appels des clients dans le CRM

Pour chaque appel entrant et manqué, le CRM crée une activité dans l'élément. Dans les formulaires avec un appel manqué, le statut Manqué apparaîtra. Dans les formulaires avec appel entrant, il n'y aura pas de statut, mais le compteur s'allumera. Les statuts sont affichés dans les modes d'affichage Activités et Kanban.


Appels manqués

Le statut Manqué permet d'attirer l'attention du manager afin de rappeler rapidement le client. De plus, le compteur Entrant fonctionnera et un compteur vert apparaîtra sur le formulaire.
Que signifient les couleurs des compteurs

La chronologie de l'élément contient une activité concernant un appel manqué. Vous pouvez rappeler le client immédiatement ou planifier un appel - le CRM proposera de créer une activité.


Appels entrants

Les éléments ayant un appel entrant n'ont pas de statut, mais ont un compteur vert. Vous pouvez retrouver toutes les transactions avec des demandes entrantes en cliquant sur le compteur Entrant.
Compteurs dans le CRM

Par exemple, vous n'étiez pas au bureau lorsque le client a appelé et a demandé à envoyer le document. Le document est stocké sur l'ordinateur de travail. Lorsque vous revenez au bureau, grâce aux compteurs, vous trouverez rapidement le formulaire du client et envoyez le document.

La chronologie de l'élément contient une activité concernant un appel entrant. Vous pouvez écouter l’appel ou en programmer un autre. Cliquez sur Traité si vous avez terminé le travail avec le client.


Résumé

  • Pour chaque appel entrant et manqué, le CRM crée une activité dans l'élément.
  • Les statuts sont affichés dans les modes d'affichage Activités et Kanban.
  • Les éléments avec un appel manqué ont un statut Manqué et un compteur vert.
  • Les éléments ayant un appel entrant n'ont pas de statut, mais ont un compteur vert. Vous pouvez retrouver toutes les transactions avec des demandes entrantes en cliquant sur le compteur Entrant.
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