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Chronologie dans le CRM

Nous avons modifié la chronologie, l'avons rendue plus compréhensible, ajouté le tri des activités par date d'échéance et les messages système.

Le bloc Prévu s'appelle désormais Choses à faire. Nous avons également modifié le formulaire d'activité. Nous l'avons rendu plus fonctionnel, le formulaire contient des informations sur l'heure de création de l'activité, la date limite, ainsi que toutes les notes qui se rapportent spécifiquement à cette activité. La chronologie capture désormais les informations système sur la création de l'activité, qui ne changent pas même si vous modifiez ultérieurement l'activité elle-même.

Lire la suite dans l'article - Activité universelle.

Désormais, la chronologie contient plus d'informations pratiques qui peuvent aider le responsable à évaluer le travail de l'employé, et l'employé peut naviguer rapidement dans ses affaires.

Par exemple, lorsque vous ouvrez une transaction, vous verrez immédiatement à quelle heure l'activité a été créée, si la date limite a été modifiée et quand elle a été terminée. Si le responsable a communiqué avec le client par téléphone, vous pouvez écouter l'enregistrement, voir les heures de début et de fin de l'appel, ainsi que d'écrire vos notes d'activité.

Dès que vous créez une activité, elle apparaîtra dans la chronologie et sera jaune. Dans le formulaire d'activité, vous pouvez modifier l'heure jusqu'à laquelle vous devez la terminer, laisser une note et terminer l'activité en cliquant sur Achevé(e)s.

Une entrée système grise concernant cette activité apparaîtra également dans la chronologie. Les données de cette entrée sont statiques et ne peuvent pas être modifiées. Si vous avez modifié la date limite dans l'activité, l'heure dans l'entrée grise ne changera pas.

S'il y a deux activités ou plus dans un formulaire d'élément, il y aura toujours une activité en haut de la chronologie qui devra être fermée en premier.

Les activités en retard et prévues pour aujourd'hui seront mises en évidence par un compteur rouge.

De plus, des messages système sont apparus dans la chronologie - des rappels d'activité. Ils apparaîtront dans la chronologie 15 minutes avant la date limite et exactement à l'heure que vous avez définie comme date limite. Ainsi, la fonction Mode de mise au point est déclenchée et la transaction remonte en haut du Kanban ou de la liste. Cela ne vous laissera pas la manquer ou l'oublier.

Lire la suite dans l'article - Mode de mise au point.

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