Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Sélections de produits dans le CRM

Dans Bitrix24, vous pouvez collecter et envoyer au client une sélection personnelle de produits. Le client pourra sélectionner les articles à commander et payer.

Par exemple, un client est intéressé par certains produits. Le manager, après avoir discuté avec le client, recueille une sélection pour lui et envoie un lien. Lorsque le client en aura pris connaissance, il choisira ce qu'il aime. Dans la transaction, vous verrez quels produits le client a consulté et ce qu'il a finalement acheté. Une sélection de produits prête à l'emploi permettra d'économiser le temps du client et l'aidera à faire son choix, et vous augmenterez les ventes.

Comment créer une sélection de produits

Par exemple, un client vous a écrit via un widget sur un site web ou dans WhatsApp. Dans Bitrix24, vous verrez son message et pourrez lui envoyer une sélection de produits. Pour cela faire, dans le chat, cliquez sur le bouton Commencez à vendre.

Ajoutez ensuite des produits et activez l'option Le client choisira un produit dans la sélection.

Avant d'envoyer la sélection, vous pouvez voir à quoi elle ressemblera, pour cela faire, cliquez sur Que verra le client ?. Scannez le code QR pour ouvrir la sélection sur votre téléphone ou accédez au site web.

Lorsque la sélection est prête, cliquez sur Envoyer.

Après cela, la sélection apparaîtra dans le chat et le client pourra suivre le lien et sélectionner le produit qu'il aime.

Lorsqu'un client passe une commande, dans la chronologie de la transaction, vous pouvez voir les produits qu'il a consultés et ceux qu'il a décidé d'acheter.

Vous pouvez également créer une sélection tout en travaillant avec une transaction. Dans le formulaire de transaction, accédez à Recevoir le paiement.

Ajoutez des produits et activez l'option Le client choisira un produit dans la sélection. Assurez-vous que le numéro de téléphone du client est inclus dans la transaction, sinon il ne recevra pas la sélection et ne verra pas les produits.

Lorsque vous envoyez la sélection, le client recevra un message avec un lien. Il le suivra et pourra commander les articles nécessaires.

Pour envoyer des sélections de produits par SMS au téléphone d'un client, vous devez configurer l'intégration avec l'un des services de SMS : Twilio, TextLocal SMS ou d'autres services de Bitrix24.Market.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment importer des produits dans le CRM Propriétés des produits et des variantes Travailler avec des variantes de produits Unités de mesure dans les services Prise en charge des champs de produits dans les documents CRM Comment créer un nouvel article dans le catalogue Propriétés et champs des produits dans le formulaire de transaction Comment créer et configurer un catalogue de produits Éditeur d'informations SEO de catalogue et de produits Mise à jour des produits à l'aide de l'importation