Dans Bitrix24, vous pouvez collecter et envoyer au client une sélection personnelle de produits. Le client pourra sélectionner les articles à commander et payer.
Comment créer une sélection de produits
Par exemple, un client vous a écrit via un widget sur un site web ou dans WhatsApp. Dans Bitrix24, vous verrez son message et pourrez lui envoyer une sélection de produits. Pour cela faire, dans le chat, cliquez sur le bouton Commencez à vendre.
Ajoutez ensuite des produits et activez l'option Le client choisira un produit dans la sélection.
Avant d'envoyer la sélection, vous pouvez voir à quoi elle ressemblera, pour cela faire, cliquez sur Que verra le client ?. Scannez le code QR pour ouvrir la sélection sur votre téléphone ou accédez au site web.
Lorsque la sélection est prête, cliquez sur Envoyer.
Après cela, la sélection apparaîtra dans le chat et le client pourra suivre le lien et sélectionner le produit qu'il aime.
Lorsqu'un client passe une commande, dans la chronologie de la transaction, vous pouvez voir les produits qu'il a consultés et ceux qu'il a décidé d'acheter.
Vous pouvez également créer une sélection tout en travaillant avec une transaction. Dans le formulaire de transaction, accédez à Recevoir le paiement.
Ajoutez des produits et activez l'option Le client choisira un produit dans la sélection. Assurez-vous que le numéro de téléphone du client est inclus dans la transaction, sinon il ne recevra pas la sélection et ne verra pas les produits.
Lorsque vous envoyez la sélection, le client recevra un message avec un lien. Il le suivra et pourra commander les articles nécessaires.