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Nouvelle règle d'automatisation « Créer un code QR » et déclencheur « Scanner le code QR »

Nous avons ajouté une règle d'automatisation Créer un code QR et un déclencheur Scanner le code QR au CRM. Ces outils aideront à automatiser l'invitation et l'inscription des participants aux événements hors ligne.

Pour en savoir plus sur la création et la configuration de ces outils d'automatisation, consultez l'article - Configuration d'une règle d'automatisation « Créer un code QR » et d'un déclencheur « Scanner le code QR ».

Scénario d'utilisation d'une règle d'automatisation et d'un déclencheur

Considérez le scénario d'organisation d'événements. Pour commencer, tous les clients potentiels doivent être inscrits dans le CRM, cela vous aidera à compter le nombre de participants, à collecter des informations de contact pour des travaux ultérieurs, tels que des réunions ou des conférences. Si vous invitez uniquement des clients à partir du CRM, créez des transactions en utilisant l'augmentation des ventes, et si vous souhaitez en attirer de nouveaux, placez le formulaire web CRM sur votre site web. Lors de la première étape des transactions, créez des règles d'automatisation Créer un code QR et Envoyer un e-mail/Envoyer un SMS. La première règle d'automatisation générera un code unique pour chaque participant, et la seconde l'enverra aux clients.

À l'étape où les clients qui sont venus à l'événement doivent se rendre, placez le déclencheur Scanner le code QR. Votre employé à l'entrée peut scanner les codes de clients. Après avoir scanné le code et confirmé que le client a effectivement assisté à l'événement, le déclencheur fonctionnera et déplacera la transaction à l'étape souhaitée. Dans ce scénario, après la fin de l'événement, vous verrez quels clients ont réellement assisté à l'événement et lesquels n'y ont pas participé.


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