Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Nouvelle section : Inscription et autorisation

Nous avons créé une nouvelle section sur le site d'assistance - Inscription et autorisation. Elle contient tous les articles où nous avons expliqué comment créer un compte et s'y connecter.

Découvrez toutes les façons d'inscription du compte et comment ajouter de nouveaux utilisateurs :

Nous avons décrit la différence entre l'autorisation dans un compte via un navigateur et l'autorisation via une application de bureau, ainsi que le processus de connexion sur invitation :

Nous avons également prêté attention à Profil de Bitrix24.Network et expliqué en quoi il diffère d'un compte :

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes sur la section dans l'article Questions sur l'autorisation.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment protéger votre Bitrix24 des fraudeurs Où afficher et télécharger les documents signés dans Signature électronique pour les RH Ensembles de données de Constructeur BI : activités, étapes et relations entre les entités CRM Autres paramètres du numéro dans la téléphonie Comment créer une tâche Droits d'accès dans la version On-Premise de Bitrix24 Fusion automatique des doublons dans le CRM Comment définir le pays par défaut pour le champ « Téléphone » Champs personnalisés dans les factures et les processus intelligents Imprimer des pages de Bitrix24