Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Nouveautés dans l'application mobile Bitrix24

Nous continuons d'améliorer l'application mobile Bitrix24. À partir des nouveautés de cet automne - pour les sections principales Chat et appels, Tâches et projets, Collaboration et en groupes, nous avons créé des sous-sections, ajouté la possibilité de créer des projets, nous avons amélioré la recherche, ajouté l'autorisation dans Bitrix24 par code QR et la livraison des messages garantie.


Nouveaux onglets

Pour les sections principales Chat et appels, Tâches et projets, Collaboration, ainsi que dans les groupes, nous avons ajouté des sous-sections - ce sont des onglets spéciaux pour naviguer rapidement vers la fonction souhaitée.

Par exemple, la section Collaboration comprend Actualités, Drive, Processus d'affaires et Chat et appels - Chats, Canaux ouverts et Notifications ; la section Tâches et projets - Tâches, Projets, Efficacité, etc.

Cette séparation vous permettra de garder toujours à portée de main les sous-sections fréquemment utilisées, sans avoir à accéder à la section Plus.


Création de projet

Désormais, dans l'application mobile, vous pouvez créer des projets et y inviter vos collègues.


Recherche améliorée

Le module de recherche de la version mobile a été optimisé :

  • La recherche est effectuée immédiatement par les chats, et les employés, pas besoin de basculer entre les onglets.
  • La vitesse globale de recherche d'employés et de chats a augmenté.
  • La recherche est maintenant effectuée sur n'importe quel mot inclus dans le nom complet de l'employé, ainsi que par poste.

Autorisation dans Bitrix24 par code QR

Sur la page d'autorisation Bitrix24, cliquez sur le bouton Connectez-vous avec le code QR (Log in with QR code) et scannez le code QR dans l'application mobile.

L'autorisation fonctionne à la fois dans le navigateur et dans l'application Bitrix24 pour Windows et macOS. Lire la suite dans un article séparé.


Livraison garantie des messages

Si, lors de la livraison des messages au chat, le réseau disparaît ou l'application mobile Bitrix24 est redémarrée, alors ces messages seront assurés d'être livrés la prochaine fois que l'application est lancée ou que le réseau apparaît. Vous n'avez pas besoin de réécrire un message ou d'envoyer un fichier au chat.


Où télécharger l'application ?

Vous pouvez télécharger ou mettre à jour l'application mobile Bitrix24 dès maintenant dans AppStore d'Apple ou Google Play.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Annonces dans Actualités Quoi de neuf dans Bitrix24 et mises à jour dans les articles. Août 2023 Déclencheurs dans le CRM : gestion de l'élément Comment définir la date limite de signature des documents Discussions dans Bitrix24 : interface et fonctionnalités Changements dans REST 22.0.0 Questions fréquentes sur la messagerie dans le CRM Comment inscrire un client à un service Espace de ventes : connecter les systèmes de paiement Comment connecter un PBX via une application REST