Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Modifications de la liste des transactions, des champs et de la règle d'automatisation "Changer le responsable"

Nous avons apporté trois petits changements au CRM qui rendront votre travail plus pratique et efficace.


Affichage des champs des contacts et des entreprises dans les transactions

Dans la liste des transactions, vous pouvez afficher les champs des entreprises et des contacts associés.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage, en haut de la fenêtre, cochez les éléments CRM, puis sélectionnez les champs que vous souhaitez afficher dans la liste.

Modifications apportées aux champs obligatoires

Nous avons modifié le fonctionnement du remplissage obligatoire des champs.

Auparavant, si vous rendiez obligatoire le remplissage à une étape particulière, la même règle s'appliquait à toutes les étapes suivantes.
Vous pouvez désormais choisir n'importe quelle étape, même si elles ne sont pas consécutives.

Règle d'automatisation « Changer la personne responsable »

Deux options ont été ajoutées à la règle d'automatisation qui vous permettent de personnaliser l'ordre d'affectation des personnes responsables.

Option Sélectionner un nouveau responsable :

  • Dans un ordre aléatoire - la règle d'automatisation sélectionne un employé aléatoire dans la file d'attente, à l'exception de celui qui est déjà responsable de l'élément.
  • Première possibilité - le responsable sera désigné par l'employé spécifié ou le premier de la liste.
  • Dans un ordre spécifique - chaque fois que la règle d'automatisation affectera l'employé suivant dans la file d'attente comme responsable.
Si votre plan tarifaire a un graphique des absences, faites attention à l'option Ignorer les absents.

L'option Ignorer les absents est liée au graphique des absences. S'il n'est pas disponible sur votre plan tarifaire, l'absence ne sera pas prise en compte.

Variantes de valeurs :

  • Oui - les prospects et les transactions ne seront pas attribuées aux employés qui ont indiqué l'absence dans le graphique. La règle d'automatisation sélectionnera l'employé suivant ou aléatoire dans la file d'attente, en fonction de la valeur de l'option Sélectionner un nouveau responsable.

  • Non - l'absence dans le graphique n'affectera pas l'affectation de l'employé responsable.
Le temps de travail d'un employé n'affecte pas l'attribution.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Filtre dans le formulaire CRM Comment filtrer les données de rapport par différentes dates dans Google Looker Studio Désactivation du flux CRM Check-in au travail : comment informer vos collègues du début de la journée de travail Mise à jour dans les articles - Juin 2022. Supprimer complètement les données du compte Personnaliser les phrases utilisées dans le widget du site web Configurer les champs dans les formulaires CRM Configurer les onglets dans un formulaire CRM Comptes Bitrix24 inactifs : ce qu'il est important de savoir