Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment l'utilisation des produits dans Ventes dans le chat a-t-elle changé ?

Nous avons changé la fenêtre pour travailler avec des produits dans Ventes dans le chat. Vous passerez moins de temps à rechercher et à créer un produit, et vous verrez également des variantes et des images de produits dans la liste.

Maintenant, la fenêtre de sélection affiche toutes les variantes possibles et une image du produit. Cela vous aidera à choisir exactement le produit dont le client a besoin.

Dans le champ de recherche, vous verrez l'image du produit et le prix, pas seulement le nom.

Vous pouvez créer un produit directement à partir de la liste. Entrez le nom du nouveau produit dans la section de recherche et appuyez sur Créer ou Ctrl/Cmd + Enter.

Indiquez le prix et la quantité de produit. Vous pouvez également accéder directement au formulaire de produit en cliquant sur la flèche.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Drive de l'entreprise dans Bitrix24 Prospects : Aperçu Ajouter votre site web à Bing Comment réinstaller les processus d’entreprise standard CRM : Autres paramètres Comment changer le modèle de document standard dans le CRM Filtres dans le CRM Règles d'automatisation dans le CRM : automatisation du processus d'entreprise Qu'est-ce que Bitrix24 ? Profil client dans le CRM