Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment configurer les étapes de transactions

Chaque transaction en cours de travail passe par différentes étapes. Kanban dans Bitrix24 vous permet de déplacer des prospects et des transactions entre les étapes - c'est une sorte de tableau virtuel avec des autocollants.

Par défaut, le CRM de Bitrix24 a un ensemble d'étapes standard.

Vous pouvez facilement les modifier ou en créer de nouveaux. Pour modifier l'étape, cliquez sur l'icône du crayon.

Vous pouvez renommer ou supprimer chaque étape et modifier sa couleur.

Pour ajouter une nouvelle étape, cliquez sur l'icône Plus et indiquez un nom.

Les étapes créées peuvent être échangées avec un simple glisser-déposer.

Pour en savoir plus sur les étapes et Kanban, consultez l'article - Affichage Kanban dans le CRM Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement