À partir du 1er janvier 2021, Téléphonie Bitrix24 ne sera disponible que sur les plans commerciaux Bitrix24. Cela inclut toutes les connexions - location d'un numéro Bitrix24, connexion via des applications REST gratuites et via un connecteur SIP.
Qu’est-ce que cela signifie ?
À partir du 1er janvier 2021, la téléphonie Bitrix24 sera déconnectée au plan gratuit, c'est-à-dire que tous les appels via votre PBX SIP cesseront de fonctionner.
Après avoir déconnecté la téléphonie sur le plan "Gratuit" :
- Il ne sera pas possible de payer le module «Connecteur SIP».
- Les appels seront marqués comme manqués dans le CRM, le chat et les détails de la téléphonie.
- Les enregistrements d'appels enregistrés ne sont supprimés nulle part, ils restent tous sur le disque de votre Bitrix24.
Ce qu'il faut faire ?
Pour continuer à utiliser l'intégration de votre PBX SIP avec Bitrix24 via le connecteur SIP, vous devez passer à n'importe quel plan commercial.
Si vous avez des questions sur les modifications apportées à la téléphonie, écrivez-nous dans le canal ouvert sur cette page.
Comment tester le connecteur SIP Bitrix24
A partir du 1er janvier 2021, au plan «Gratuit», il sera possible de tester l'intégration de votre PBX SIP et Bitrix24 via le connecteur SIP en mode d'essai ou en mode partenaire pour une durée n'excédant pas 30 jours.
Il n'est pas nécessaire de payer pour le module «Connecteur SIP» - nous offrons 60 minutes gratuites pour les appels sortants et la vérification de votre équipement.
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