top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Location d'un numéro de téléphone : restrictions sur le plan "Gratuit"

À partir du 1er janvier 2021, Téléphonie Bitrix24 ne sera disponible que sur les plans commerciaux Bitrix24. Cela inclut toutes les connexions - location d'un numéro Bitrix24, connexion via des applications REST gratuites et via un connecteur SIP.

Ces changements s'appliquent à tous les plans - actuels et archivés.

Qu’est-ce que cela signifie ?

A partir du 1er janvier 2021, Téléphonie Bitrix24 sera déconnectée au plan Gratuit (Free).

Après avoir déconnecté la téléphonie sur le plan "Gratuit" :

  • Il ne sera pas possible de recharger le solde de téléphonie et de louer un numéro.
  • Les appels seront marqués comme manqués dans le CRM, le chat et les détails de la téléphonie.
  • Les enregistrements d'appels enregistrés ne sont supprimés nulle part, ils restent tous sur le disque de votre Bitrix24.
  • Le numéro loué reste le vôtre pendant 90 jours - vous pouvez continuer à l'utiliser après être passé à un plan commercial. Après 90 jours d'inactivité, le numéro sera ajouté dans la liste générale des numéros à louer.

Ce qu'il faut faire ?

Pour continuer à utiliser la téléphonie, vous devez passer à n'importe quel plan commercial.

Si vous avez des questions sur les modifications apportées à la téléphonie, écrivez-nous dans le canal ouvert sur cette page.

L’assistance technique pour le plan gratuit ne sera disponible que pour les questions liées à la téléphonie Bitrix24.

Comment tester la téléphonie

A partir du 1er janvier 2021, au plan «Gratuit», vous pouvez tester le fonctionnement de la téléphonie avec un numéro loué en mode d'essai ou en mode partenaire pour une durée n'excédant pas 30 jours.

Articles recommandés :

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué