Vos données enregistrées ne seront pas supprimées automatiquement. Vous pouvez soit supprimer les données manuellement, soit créer un nouveau compte Bitrix24 pour continuer à travailler.
Par conséquent, les éléments suivants sont recommandés :
- Si vous travaillez dans le compte gratuit et souhaitez supprimer complètement toutes les données, créez un nouveau Bitrix24. L'ancien compte sera automatiquement supprimé dans un mois.
Qu'arrive-t-il à votre compte gratuit lorsque vous en créez un nouveau ?
Si vous avez décidé de ne plus utiliser votre compte Bitrix24, vous n'avez pas besoin d'effectuer d'autres actions. Tous les comptes inactifs sont automatiquement supprimés.
Si un compte Bitrix24 fonctionnant avec un plan gratuit (qu'il ait été réinitialisé ou créé gratuitement à l'origine) reste inactif pendant 30 jours, il est archivé et ne peut être restauré que par l'administrateur de compte (c'est-à-dire que l'utilisateur doit avoir des droits d'accès administratifs).
Pour en savoir plus, lisez l’article - Supprimer/Annuler mon Bitrix24. - Si vous avez un compte payant, supprimez vos données manuellement.
Articles recommandés :