top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Supprimer/Annuler mon Bitrix24

Évaluation:

Je veux supprimer mon compte Bitrix24

Si vous décidez d'arrêter d'utiliser votre Bitrix24 et que vous voulez le supprimer, voici ce que vous pouvez faire :


- Si vous utilisez la version gratuite de Bitrix24, vous pouvez simplement arrêter d'utiliser le service (aucun des utilisateurs du compte ne doit se connecter). Le compte sera automatiquement supprimé sous 40 à 50 jours d'inactivité.
- Si vous êtes abonné à une offre payante de Bitrix24, veuillez suivre ces manipulations pour commencer par annuler l'abonnement. Une fois votre compte Bitrix24 repassé en offre gratuite, vous pouvez arrêter de l'utiliser et il sera automatiquement supprimé après 40 à 50 jours d'inactivité.

Remarque : quand votre compte Bitrix24 est supprimé, votre ID Bitrix24 Network (votre identifiant et la page de profil Bitrix24 Network) persiste. Vous pouvez donc revenir plus tard et créer de nouveaux comptes Bitrix24.

Mon compte Bitrix24 a été supprimé

Nous supprimons automatiquement les comptes Bitrix24 gratuits et inactifs, si aucun de ses utilisateurs ne s'est connecté depuis 40 à 50 jours. Remarque : cela ne concerne pas les abonnés à une offre payante de Bitrix24.

Voici comment le processus se déroule pour les comptes gratuits :

  • Nous vous envoyons un e-mail d'avertissement au sujet de la suppression de votre compte en cas d'inactivité.
  • Après 40 jours d'inactivité, votre compte Bitrix24 est désactivé et vous ne pouvez plus y accéder:



Remarque : un erreur 404 peut apparaître si vous avez mal saisi le nom de votre compte Bitrix24. Veuillez bien faire attention.

  • Vous recevrez un e-mail spécifiant que votre compte Bitrix24 n'est plus disponible :



  • 2 jours plus tard, nous supprimons complètement votre compte Bitrix24, ce qui signifie que vous vous avez toujours une chance de ramener en lgine votre Bitrix24. Pour ce faire, vous devez immédiatement contacter notre Assistance.

Important : si votre compte Bitrix24 est complètement supprimé, toutes les données qui lui sont associées seront également supprimées de nos serveurs.

Si vous manquez les dates limites et que votre compte Bitrix24 est complètement supprimé, vous pouvez toujours en recréer un en utilisant le même nom de domaine, pour peu qu'un autre utilisateur ne le récupère pas avant.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.