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Suppression de groupe d'éléments CRM et de tâches

La recherche par tâches et éléments CRM fonctionne uniquement avec le nombre d'éléments fournis par votre plan. Cela s'applique au CRM et aux tâches. Par exemple, si vous êtes un utilisateur de l’offre gratuite, vous pouvez rechercher 1 000 tâches. Si vous avez plus de 1 000 tâches, vous pourrez utiliser les filtres standard et créés précédemment. La recherche par mot ou par partie du mot ne fonctionnera pas.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Fonction de recherche dans les nouveaux abonnements de Bitrix24.

Si vous avez plus de tâches ou d'éléments CRM spécifiés dans l'abonnement actuel, vous devez mettre à jour votre offre Bitrix24 ou supprimer les anciens éléments CRM ou tâches pour continuer à utiliser la fonction de recherche.

Pour supprimer plusieurs éléments à la fois, utilisez l'action de groupe.

Comment cela fonctionne

Puisque les éléments CRM et les tâches sont supprimés de la même manière, considérons la suppression de tâches comme un exemple.

Passez à l'affichage de la Liste. Sélectionnez les tâches que vous voulez supprimer - cliquez sur Action - Supprimer - Appliquer.

Comment trouver et supprimer des éléments inutiles

Passez à l'affichage de la Liste. Filtrez les éléments qui ne sont plus nécessaires. Par exemple, supprimez tous les prospects fermés.

Si vous dépassez la limite, vous ne pouvez utiliser que les filtres par défaut et les filtres créés précédemment.

Utilisez le filtre Tous ceux fermés.

Sélectionnez tous les prospects convertis et supprimez-les.

Comment supprimer les tâches de l'employé licencié

Seuls les administrateurs peuvent supprimer les tâches de l'employé licencié.

Vous pouvez réduire le nombre d'éléments en supprimant les tâches de l'employé licencié.

Ouvrez la page de profil de l'employé licencié - cliquez sur Tâches et choisissez l'affichage Liste.

Sélectionnez les tâches qui ne sont plus nécessaires et supprimez-les.

Que faire si les filtres ne fonctionnent pas ?

Si vous avez supprimé tous les filtres prédéfinis, vous ne pourrez pas trouver les prospects et les tâches via la recherche. Dans ce cas, vous devez activer Version d'essai de 30 jours. Pendant la période de démonstration, le filtre fonctionne avec un nombre illimité d'éléments et vous pouvez supprimer les prospects et les tâches inutiles.

Je suis un utilisateur de plan gratuit. J'ai moins de 1 000 transactions, mais la recherche ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je dois faire ?

Très probablement, vous avez trop de transactions terminées. Ils affectent également le nombre total.

Activez le mode d'affichage du CRM Liste.

Supprimez tous les filtres de la barre de recherche.

Toutes les transactions réussies et échouées apparaîtront dans la liste. Sélectionnez ceux qui ne sont pas nécessaires et supprimez-les.

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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué