Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment créer un nouvel article dans le catalogue

Travailler avec le catalogue est devenu encore plus pratique, vous pouvez désormais créer rapidement des produits à l'aide du nouveau formulaire. Pour cela faire, il vous suffit de spécifier les paramètres de base et d'ajouter le produit à votre catalogue.

Dans Bitrix24, vous pouvez créer des produits ou des services. Tout ce que vous offrez au client peut être stocké dans Catalogue des produits. En savoir plus sur l'utilisation du catalogue dans l'article - Catalogue de produits dans le CRM.
Attention ! L'ancien formulaire de produit n'est plus pris en charge dans Bitrix24.
  • Si vous utilisez l'ancien formulaire et que vous créez des ensembles de produits, nous vous recommandons de ne pas passer au nouveau formulaire, car il ne les prend pas en charge.
  • Lorsque vous passez à un nouveau formulaire, vous ne pourrez plus activer l'ancien.

Comment créer un article

Pour créer un nouveau produit, accédez à la section CRM - Inventaire - Catalogue des produits - Créer un produit.

Dans le formulaire qui s'ouvre, entrez les informations générales sur le produit.

Placez une photo du produit et précisez : unités de mesure, prix et code-barres.

À l'aide de champ Visibilité du produit, vous pouvez définir la visibilité du produit dans la boutique en ligne.

Vous pouvez en savoir plus sur ce champ dans l'article - Comment masquer certains produits de la partie publique de la boutique en ligne.

Dans la section Propriétés, spécifiez les paramètres du produit. Par exemple, affectez un produit à une section. Un produit peut être dans plusieurs sections en même temps - pour cela faire, sélectionnez ceux dont vous avez besoin dans la liste.

Pour créer une nouvelle section, dans l'onglet CRM - Inventaire - Catalogue des produits, cliquez sur le bouton Créer et sélectionnez l'option Ajouter une section.

Comment ajouter les caractéristiques du produit

Pour ajouter des caractéristiques détaillées du produit, créez un champ. Pour cela faire, cliquez sur le bouton Créer un champ et sélectionnez le format de données requis.

Entrez un nom de champ et cliquez sur Enregistrer.

Lorsque tous les paramètres sont définis, cliquez sur le bouton Enregistrer.

Après l'enregistrement, le produit apparaîtra dans votre catalogue.


Comment configurer des sections dans un formulaire d'article

Lorsque vous travaillez avec un produit, vous pouvez configurer des sections contenant des informations sur le produit.

Pour créer un nouveau bloc avec les caractéristiques du produit, cliquez sur le bouton Créer une section.

Spécifiez un titre pour la nouvelle section et ajoutez des champs à l'aide des boutons Sélectionner un champ et Créer un champ.

Vous pouvez également déplacer des blocs à l'intérieur du formulaire, pour ce faire, faites glisser le bloc vers la section souhaitée du formulaire.

À l'aide du bouton Vue de profil standard, vous pouvez restaurer les paramètres précédents ou définir une vue de formulaire commune pour tous les employés.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Sélections de produits dans le CRM Propriétés et champs des produits dans le formulaire de transaction Comment créer et configurer un catalogue de produits Mise à jour des produits à l'aide de l'importation A quoi sert le champ Disponibilité dans le formulaire de service ? Propriétés des produits et des variantes Quels sont les services et comment les créer Catalogue des produits dans le CRM Travailler avec des variantes de produits Prise en charge des champs de produits dans les documents CRM