Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Widget de l'employé
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Comment se connecter à Bitrix24

Cela peut être fait de différentes façons :

  • E-mail
  • Numéros de téléphone
  • Authentification unique (Single sign-on)
  • Comptes dans Google, Identifiant Apple, Facebook
  • Code QR
  • Dans Bitrix24 Cloud, le nom d'utilisateur est un e-mail ou un numéro de téléphone mobile. Si vous êtes connecté via l'un des services sociaux, cliquez sur son icône pour vous connecter.

    Dans la version On-Premise de Bitrix24, le nom d'utilisateur est l'identifiant que l'administrateur Bitrix24 vous donne. Vérifiez auprès de l'administrateur pour plus d'informations.

    E-mail. Cliquez sur Connexion et entrez votre adresse e-mail. Ensuite, entrez votre mot de passe et cliquez sur Continuer. Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié et suivez les instructions.

    Si vous possédez plusieurs Bitrix24, vous pouvez sélectionner ici le compte auquel vous souhaitez vous connecter.

    Numéro de téléphone. Pour vous connecter, entrez votre numéro de téléphone et Bitrix24 enverra un SMS avec le code que vous devez saisir.

    Si vous ne recevez pas de SMS avec un code, vérifiez si vous avez correctement saisi le numéro de téléphone. Si tout est correct, attendez un peu, peut-être que le SMS ne vient pas en raison de la charge de travail du service. Après 60 secondes, vous pouvez demander à nouveau le code.

    Authentification unique (Single sign-on). Cliquez sur l'icône du service, puis entrez votre e-mail et votre mot de passe d'entreprise.

    Google, Identifiant Apple, Facebook. Cliquez sur l'icône du service qui est associé à votre compte Bitrix24. Autorisez l'application à accéder au compte.

    Code QR. Si vous êtes déjà connecté à la version Web de Bitrix24, vous pouvez vous connecter rapidement à l'application mobile à l'aide d'un code QR. Le code QR dans la version Web se trouve dans votre profil : cliquez sur votre photo, puis sur l'icône Connexion par téléphone.
    Connecter l'application mobile à l'aide du code QR

    Sur la page d'accueil de l'application mobile, cliquez sur l'icône du code QR.

    Cliquez sur Scannez le code QR et pointez l'appareil photo de votre téléphone vers l'écran avec le code.

    Tout est prêt, vous êtes connecté à l'application mobile.

    Ces informations ont-elles été utiles ?
    Assistance d'un spécialiste
    Ce n'est pas ce que je recherche
    Texte compliqué et incompréhensible
    Les informations sont obsolètes
    Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
    Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
    Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
    TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
    implementation_helper_man
    Aller sur Bitrix24
    Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
    Autres articles sur le même thème
    Optimisation du temps dans les processus d’entreprise Erreur lors de l'autorisation dans une application mobile sur Android Check-in au travail : comment informer vos collègues du début de la journée de travail Où obtenir le mot de passe de l'application de synchronisation de calendrier iCloud Comment créer Bitrix24 Créneaux horaires disponibles dans le CRM mobile Document de transfert dans une application mobile CRM proactif - approche qui aide à travailler avec les clients