Cela peut être fait de différentes façons :
Dans la version On-Premise de Bitrix24, le nom d'utilisateur est l'identifiant que l'administrateur Bitrix24 vous donne. Vérifiez auprès de l'administrateur pour plus d'informations.
E-mail. Cliquez sur Connexion et entrez votre adresse e-mail. Ensuite, entrez votre mot de passe et cliquez sur Continuer. Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié et suivez les instructions.
Si vous possédez plusieurs Bitrix24, vous pouvez sélectionner ici le compte auquel vous souhaitez vous connecter.
Numéro de téléphone. Pour vous connecter, entrez votre numéro de téléphone et Bitrix24 enverra un SMS avec le code que vous devez saisir.
Authentification unique (Single sign-on). Cliquez sur l'icône du service, puis entrez votre e-mail et votre mot de passe d'entreprise.
Google, Identifiant Apple, Facebook. Cliquez sur l'icône du service qui est associé à votre compte Bitrix24. Autorisez l'application à accéder au compte.
Code QR. Si vous êtes déjà connecté à la version Web de Bitrix24, vous pouvez vous connecter rapidement à l'application mobile à l'aide d'un code QR. Le code QR dans la version Web se trouve dans votre profil : cliquez sur votre photo, puis sur l'icône Connexion par téléphone.
Connecter l'application mobile à l'aide du code QR
Sur la page d'accueil de l'application mobile, cliquez sur l'icône du code QR.
Cliquez sur Scannez le code QR et pointez l'appareil photo de votre téléphone vers l'écran avec le code.
Tout est prêt, vous êtes connecté à l'application mobile.

