Entreprise est un élément CRM qui contient des informations détaillées sur une organisation. L'entreprise peut être soit votre client, soit un fournisseur ou un partenaire.
Liste des entreprises
La liste des entreprises se trouve sur la page CRM - Clients - Entreprises.
La liste des entreprises contient des informations de base – le nom de l'entreprise, les activités actuelles, la date de création et le chemin du client qui est tiré de Sales Intelligence.
Vous pouvez également personnaliser les informations que vous souhaitez afficher dans la liste des entreprises et, à l'avenir, afficher toutes les informations dont vous avez besoin sans ouvrir le formulaire de l'entreprise.
Il y a une barre de recherche en haut de la page. Vous pouvez trouver rapidement la bonne entreprise par une partie du nom, du numéro de téléphone, de l'adresse e-mail ou par sphère de l'activité.
L'engrenage contient des fonctionnalités importantes telles que : l'importation et l'exportation, le contrôle des doublons, et la possibilité d'utiliser une solution préinstallée prête à l'emploi pour votre CRM.
Vous pouvez savoir combien d'entreprises il y a dans votre CRM en cliquant sur l'option Afficher la quantité en bas de la page.
Comment travailler avec les entreprises ?
Vous pouvez créer une entreprise via le bouton Ajouter, un formulaire d'entreprise s'ouvrira où vous devrez saisir toutes les informations sur l'entreprise.
Cliquez sur n'importe quelle entreprise - le formulaire de cette entreprise s'ouvrira. Le formulaire de l'entreprise se compose de deux parties. À droite se trouvent les champs où toutes les informations sur l'entreprise sont saisies et à gauche, la connexion avec d'autres éléments CRM et les activités planifiées sont affichées. En plus des informations standards, vous pouvez également enregistrer les mentions de l'entreprise et facturer ce client ultérieurement.
Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation des mentions dans l'article - Changements dans l'utilisation des adresses et des mentions dans le CRM.
Actions avec les entreprises
Utilisez le menu contextuel pour modifier ou supprimer une entreprise, créer un autre élément CRM basé sur l'entreprise ou planifier une activité.
Si vous devez modifier plusieurs sociétés, cochez-les et sélectionnez l'action souhaitée. Utilisez les actions de groupe pour créer une liste de diffusion ou un appel.