top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Erreurs de conversion de fichier

Évaluation:

Une erreur de conversion peut se produire lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier dans votre Bitrix24.Drive.

Cette erreur peut se produire pour différentes raisons :

  • Serveur de conversion n'est pas disponible, il n'y a pas de connexion. Vous devez vérifier votre connexion.
  • La clé de licence n'est pas active. Si vous utilisez une édition On-Premise de Bitrix24, assurez-vous que votre clé de licence est active.
  • Vous essayez de convertir trop de fichiers en même temps. Vous devez attendre 5 minutes et réessayer.
  • Vous essayez de convertir un fichier trop grand. Assurez-vous que la taille du fichier ne dépasse pas 40 Mb (un fichier vidéo - 3Gb).
  • Une erreur peut se produire si le temps de conversion autorisé est dépassé. Cela peut se produire si la taille du fichier dépasse les limites, a une structure trop compliquée ou si vous avez une connexion instable.
  • Le fichier n'est pas ouvert. Essayez de l'ouvrir sur votre ordinateur local. Si vous ne pouvez pas l’ouvrir, ce fichier ne peut pas être converti.

Comment résoudre ce problème

  • Vérifiez votre connexion réseau.
  • Assurez-vous que la taille du fichier ne dépasse pas 40 Mb (un fichier vidéo - 3 Gb).
  • Essayez d'ouvrir ce fichier à l’aide de LibreOffice. S'il l'a ouvert sans erreur - attendez 5 - 7 minutes et essayez de convertir le fichier à nouveau.
  • Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter l’assistance et joindre le fichier que vous ne pouvez pas convertir.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué