top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Erreurs de conversion de fichier

Évaluation:

Une erreur de conversion peut se produire lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier dans votre Bitrix24.Drive.

Cette erreur peut se produire pour différentes raisons :

  • Serveur de conversion n'est pas disponible, il n'y a pas de connexion. Vous devez vérifier votre connexion.
  • La clé de licence n'est pas active. Si vous utilisez une édition On-Premise de Bitrix24, assurez-vous que votre clé de licence est active.
  • Vous essayez de convertir trop de fichiers en même temps. Vous devez attendre 5 minutes et réessayer.
  • Vous essayez de convertir un fichier trop grand. Assurez-vous que la taille du fichier ne dépasse pas 40 Mb (un fichier vidéo - 3Gb).
  • Une erreur peut se produire si le temps de conversion autorisé est dépassé. Cela peut se produire si la taille du fichier dépasse les limites, a une structure trop compliquée ou si vous avez une connexion instable.
  • Le fichier n'est pas ouvert. Essayez de l'ouvrir sur votre ordinateur local. Si vous ne pouvez pas l’ouvrir, ce fichier ne peut pas être converti.

Comment résoudre ce problème

  • Vérifiez votre connexion réseau.
  • Assurez-vous que la taille du fichier ne dépasse pas 40 Mb (un fichier vidéo - 3 Gb).
  • Essayez d'ouvrir ce fichier à l’aide de LibreOffice. S'il l'a ouvert sans erreur - attendez 5 - 7 minutes et essayez de convertir le fichier à nouveau.
  • Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter l’assistance et joindre le fichier que vous ne pouvez pas convertir.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.