Une erreur de conversion peut se produire lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier dans votre Bitrix24.Drive.
Cette erreur peut se produire pour différentes raisons :
- Serveur de conversion n'est pas disponible, il n'y a pas de connexion. Vous devez vérifier votre connexion.
- La clé de licence n'est pas active. Si vous utilisez une édition On-Premise de Bitrix24, assurez-vous que votre clé de licence est active.
- Vous essayez de convertir trop de fichiers en même temps. Vous devez attendre 5 minutes et réessayer.
- Vous essayez de convertir un fichier trop grand. Assurez-vous que la taille du fichier ne dépasse pas 40 Mb (un fichier vidéo - 3Gb).
- Une erreur peut se produire si le temps de conversion autorisé est dépassé. Cela peut se produire si la taille du fichier dépasse les limites, a une structure trop compliquée ou si vous avez une connexion instable.
- Le fichier n'est pas ouvert. Essayez de l'ouvrir sur votre ordinateur local. Si vous ne pouvez pas l’ouvrir, ce fichier ne peut pas être converti.
Comment résoudre ce problème
- Vérifiez votre connexion réseau.
- Assurez-vous que la taille du fichier ne dépasse pas 40 Mb (un fichier vidéo - 3 Gb).
- Essayez d'ouvrir ce fichier à l’aide de LibreOffice. S'il l'a ouvert sans erreur - attendez 5 - 7 minutes et essayez de convertir le fichier à nouveau.
- Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter l’assistance et joindre le fichier que vous ne pouvez pas convertir.