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Créer une tâche

Évaluation:

Créez des Tâches pour planifier et gérer le flux de travail dans votre entreprise.

Cliquez sur Tâches - Nouvelle Tâche pour créer une nouvelle tâche.

Paramètres généraux des tâches

Tout d'abord, vous devez configurer les paramètres généraux des tâches.

Vous pouvez créer des tâches non seulement dans la section Tâches. Il suffit de cliquer sur le bouton + à côté de l'élément du menu des tâches.

Spécifiez le nom et la description de la tâche.

Vous pouvez ajouter une liste de contrôle. Il est très pratique à l’utiliser pour fixer les étapes de l'exécution d'une grande tâche.

Activez l'option Haute priorité au coin supérieur droit pour faire comprendre à une personne responsable que cette tâche est importante et doit être accomplie le plus tôt possible.

Vous pouvez spécifier une date limite de tâche en la saisissant manuellement ou en sélectionnant une date dans le calendrier. De plus, vous pouvez utiliser l'option Planification temporelle et choisir le début de la tâche, la durée de la tâche et la fin de la tâche.

Rôles dans les tâches

Il y a quatre rôles dans les tâches : Responsable, Créateur, Participants et Observateurs.

  • Responsable - personne qui travaillera sur une tâche et qui sera responsable de sa mise en œuvre.
  • Créé par - une personne qui a créé la tâche. De plus, cet utilisateur doit confirmer la fin de la tâche.
  • Participants - utilisateurs qui peuvent aider la personne responsable à terminer la tâche. Ils peuvent effectuer les mêmes actions que la personne responsable.
  • Observateurs - utilisateurs qui peuvent observer le travail sur la tâche, laisser des commentaires, obtenir des notifications, mais ils ne peuvent pas participer au travail sur cette tâche.

Bouton "Options"

Cliquez sur le bouton Options à côté du bouton Planification temporelle pour permettre à la personne responsable de changer la date limite, de sauter les jours de week-end et fériés, d'approuver la tâche une fois terminée, etc.

Paramètres supplémentaires

Cliquez sur Plus pour configurer des paramètres supplémentaires.

Ici, vous pouvez :

Une tâche liée à un élément CRM peut être trouvée dans la section Activité du formulaire de l'élément CRM et dans la section Activités du CRM

De plus, vous pouvez ajouter des champs personnalisés et des mots-clés.

Ensuite, cliquez sur Ajouter une tâche pour créer une nouvelle tâche.

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