top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Champs personnalisés dans les tâches

Le champ personnalisé vous permet d'ajouter à la tâche des informations spécifiques à votre entreprise. Vous pourrez personnaliser les tâches pour qu'elles reflètent l'essence du travail effectué.

Comment créer des champs personnalisés dans une tâche

Pour créer un champ personnalisé dans une tâche, ouvrez la section Plus, puis cliquez sur Ajouter un champ.

Sélectionnez le type de champ à créer :

  • Texte - permet à l'utilisateur de saisir un petit texte à l'intérieur du champ de la tâche.

  • Chiffres - permet à l'utilisateur d'ajouter des chiffres (quantité, prix, coût, etc.) au champ de la tâche.

  • Date/heure - sélectionnez une date et une heure pour le champ de la tâche (la date de disponibilité d'un produit, la date d'un événement connecté, etc.).

  • Oui/non - permet de donner le choix entre deux valeurs possible : oui ou non (absence ou présence d'une condition, d'un objet, etc.).

Si vous voulez que vos collègues remplissent toujours le champ lors de la création d'une tâche, rendez-le requis.

Si un employé ne remplit pas le champ requis et essaie de créer une tâche, une erreur apparaîtra.

Créez un champ multiple pour spécifier plusieurs valeurs à la fois.

Seuls les administrateurs de compte peuvent ajouter des champs personnalisés.

Comment configurer des champs personnalisés

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour afficher des paramètres supplémentaires des champs personnalisés :

  • Définir le réglage du champ pour tous les utilisateurs - vous pouvez rendre accessible le jeu de nouveaux champs de tâche à tous vos employés. Important : si d'autres utilisateurs ont configuré leur propre formulaire de tâche, cette action efface leurs paramètres et applique votre formulaire à tout le monde.

  • Activer le déplacement des champs - permet de déplacer les champs créés, de changer leur emplacement.
Cette option est disponible uniquement pour les abonnés de l’offre Professional.

Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué