Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Champs personnalisés dans les tâches

Les champ personnalisé vous permet d'ajouter à la tâche des informations spécifiques à votre entreprise. Vous pourrez personnaliser les tâches pour qu'elles reflètent l'essence du travail effectué.


Comment créer des champs personnalisés dans une tâche

Pour créer un champ personnalisé dans une tâche, ouvrez la section Plus et cliquez sur le bouton Ajouter un champ.

Sélectionnez le type de champ à créer :

  • Chaîne - permet à l'utilisateur de saisir un petit texte à l'intérieur du champ de la tâche. Par exemple, la ville ou l'adresse où l'article doit être envoyé.
  • Chiffre - permet à l'utilisateur d'ajouter des chiffres (quantité, prix, coût, etc.) au champ de la tâche.
  • Date/heure - à l'aide de champs de ce type, il est pratique de spécifier à quelle heure vous devez effectuer une partie intermédiaire du travail.
  • Oui/Non - permet de donner le choix entre deux valeurs possible : oui ou non (absence ou présence d'une condition, d'un objet, etc.).

Si vous souhaitez que vos collègues remplissent toujours le champ lors de la création d'une tâche, rendez-le obligatoire.

Si un employé ne remplit pas un champ obligatoire et essaie de créer une tâche, une erreur apparaîtra.

Créez un champ multiple pour spécifier plusieurs valeurs en même temps.

L'ajout de champs personnalisés n'est disponible que pour l'administrateur du compte Bitrix24.


Comment configurer des champs personnalisés

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour afficher les paramètres de champ personnalisés supplémentaires.

  • Définir le réglage du champ pour tous les utilisateurs - vous pouvez rendre accessible l'ensemble de nouveaux champs de tâche à tous vos employés.
    Important : si d'autres utilisateurs ont configuré leur propre formulaire de tâche, cette action effacera leurs paramètres et appliquera votre formulaire à tout le monde.

  • Activer le déplacement des champs - permet de déplacer les champs créés, de changer leur emplacement.
Cette option n'est pas disponible sur tous les plans Bitrix24.
Plans tarifaires

Résumé

  • Les champ personnalisé vous permet d'ajouter à la tâche des informations spécifiques à votre entreprise. Vous pourrez personnaliser les tâches pour qu'elles reflètent l'essence du travail effectué.
  • Si un employé ne remplit pas un champ obligatoire et essaie de créer une tâche, une erreur apparaîtra.
  • L'ajout de champs personnalisés n'est disponible que pour l'administrateur du compte Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement