Dans Bitrix24, le chef de service peut surveiller la façon dont les employés ont le temps d'effectuer des tâches et d'évaluer leur charge de travail. L'outil Supervision est prévu à cet effet.
-
Cet outil est uniquement disponible sur les tarifs commerciaux Bitrix24.
Dans la section Tâches et projets, ouvrez l'onglet Supervision.
La section Supervision est disponible uniquement pour les utilisateurs qui sont nommés dirigeants dans la structure de l'entreprise Bitrix24.
La page contient une liste de subordonnés et le nombre de tâches avec lesquelles ils travaillent. Toutes les tâches sont divisées en rôles d'employés.
- Responsable - utilisateur répertorié dans la tâche en tant que personne responsable ;
- Définies - tâches que l'utilisateur a créées ;
- Assistant - utilisateur répertorié dans la tâche en tant que participant ;
- Observées - utilisateur répertorié dans la tâche en tant qu'observateur.
Utilisez le filtre pour trouver un employé spécifique. Triez la liste par efficacité et service si vous gérez plusieurs services. Pour cela faire, cliquez sur le champ de filtre et sélectionnez les éléments dont vous avez besoin.
Efficacité des tâches- L'outil Supervision est un tableau numérique des tâches sur lesquelles vos subordonnés travaillent actuellement.
- La section Supervision n'est disponible que pour les utilisateurs désignés dans la structure de l'entreprise en tant que chef de service ou directeur général.
- Si vous gérez plusieurs départements, vous pouvez utiliser le filtre pour trier les départements.
Résumé