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Suppression de groupe d'éléments CRM et de tâches

Dans le processus de travail, le nombre de tâches et de données obsolètes augmente. Il est important de ne voir que les informations mises à jour, vous devriez donc être en mesure de supprimer rapidement les données obsolètes.

Dans Bitrix24, 2 types de données peuvent être supprimés :

  • Tâches. Il peut s'agir de tâches d'employés licenciés, de tâches transférées lors de l'importation à partir d'autres CRM ou créées automatiquement par des processus d'entreprise.

  • Éléments CRM. Ce sont des transactions terminées, créées au hasard, des transactions de test et d'autres transactions, des prospects, des contacts obsolètes, etc.
Avant de supprimer des tâches ou des éléments CRM, assurez-vous que ces informations ne vous sont certainement utiles nulle part.

Supprimer plusieurs tâches

Dans la section Tâches et projets, sélectionnez la vue Liste. Cochez les tâches inutiles et cliquez sur le bouton Supprimer dans le menu des options du groupe.

Nous recommandons de transférer les tâches des employés licenciés à d'autres responsables ou simplement de les fermer. Mais si ces tâches contiennent beaucoup d'informations inutiles ou sont simplement très obsolètes, vous pouvez les supprimer.

Veuillez noter que seul l'administrateur du compte peut supprimer les tâches d'un employé licencié.

Pour supprimer les tâches d'un employé licencié, accédez à la section Entreprise - Employés.

Appliquez le filtre Personnes renvoyées et recherchez l'employé dont les tâches doivent être supprimées.

Ouvrez le profil de l'employé et recherchez la section Tâches.

Cochez les tâches inutiles et cliquez sur le bouton Supprimer dans le menu des options du groupe.


Supprimer plusieurs éléments CRM

Veuillez noter que la suppression d'éléments CRM peut fausser les rapports statistiques et analytiques.

Pour supprimer les éléments CRM inutiles, ouvrez la vue Liste. Cochez les éléments inutiles et cliquez sur Supprimer dans le menu des actions de groupe.

Si vous souhaitez supprimer des éléments fermés, ouvrez le filtre et appliquez l'option Transactions fermées.

Après cela, supprimez les transactions fermées inutiles.


Résumé

  • Dans le processus de travail, le nombre de tâches et de données obsolètes augmente. Il est important de ne voir que les informations mises à jour, vous devriez donc être en mesure de supprimer rapidement les données obsolètes.
  • Avant de supprimer des tâches ou des éléments CRM, assurez-vous que ces informations ne vous sont certainement utiles nulle part.
  • Veuillez noter que seul l'administrateur du compte peut supprimer les tâches d'un employé licencié.

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