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Messagerie web dans Bitrix24 : Caractéristiques importantes

Évaluation:

La nouvelle messagerie web de Bitrix24 a quelques fonctionnalités importantes.



Boîtes de réception déjà connectées

Les boîtes de réception connectées continueront de fonctionner. Les nouvelles boîtes de réception doivent être connectées par les employés eux-mêmes.



Impossible d'accéder aux paramètres de la boîte de réception connectée

Après avoir activé la nouvelle messagerie web de Bitrix24, le premier administrateur actif obtient l'accès aux paramètres de la boîte de réception intégrée (une boîte de réception d'entreprise). Cet administrateur peut modifier les paramètres ou donner à d'autres employés l’accès de traiter des e-mails dans cette boîte de réception.



À quelle fréquence la messagerie est-elle vérifiée ?

Ces règles s'appliquent à toutes les offres de Bitrix24 :

  • La messagerie est vérifiée toutes les 10 minutes si le propriétaire de la boîte de réception est en ligne.
  • La messagerie est vérifiée toutes les 10 minutes si l'option Acheminer les e-mails de clients existants aux managers CRM assignés est activée et que tout utilisateur s'est connecté au compte.
  • Votre messagerie est vérifiée une fois par jour si un utilisateur a ouvert une session dans le compte et l'option Acheminer les e-mails de clients existants aux managers CRM assignés est désactivée.
  • La messagerie est vérifiée immédiatement lorsque vous ouvrez la section Messagerie.
  • Si aucun des utilisateurs est en ligne, la messagerie n'est pas vérifiée.
  • Vous pouvez vérifier votre messagerie en cliquant sur le bouton Synchronise.


Combien de boîtes de réception peuvent être connectés

Le nombre de boîtes de réception pour un employé qu'il peut connecter dépend des offres de Bitrix24.

Dans ce cas, les boîtes de réception auxquelles un employé a eu accès par un autre utilisateur ne sont pas comptées.

Le nombre de boîtes de réception partagées par compte dépend aussi des offres de Bitrix24.



Nouvelles boîtes de réception avec un domaine gratuit

Vous ne pouvez plus créer et intégrer des domaines gratuits dans Bitrix24. Les boîtes de réception avec un domaine gratuit et les boîtes de réception @bitrix24.com qui sont déjà intégrés continuent de fonctionner.

Les domaines gratuits pour les abonnés des offres commerciales continueront à fonctionner et se renouvelleront automatiquement chaque année.

Pour les abonnés de la version gratuite de Bitrix24, le renouvellement du domaine n'est pas effectué. Pour renouveler, vous pouvez passer à une offre commerciale ou réenregistrer le domaine à votre nom et le renouveler vous-même. Pour ce faire, envoyer une demande à notre service d'assistance. Après avoir réenregistré le domaine, vous pouvez créer les nouvelles boîtes de réception et les intégrer via IMAP.



Envoi des e-mails prend trop de temps

Si pour certaines raisons vous n'êtes pas satisfait du temps qu'il faut pour envoyer un e-mail à l’aide du serveur de messagerie Bitrtix24, vous pouvez envoyer des e-mails via le serveur SMTP.



Prospects répétés sont créées pour les contacts existants

Si vous souhaitez que les nouveaux e-mails soient liés aux éléments CRM correspondants sans créer de nouveaux prospects, activez simplement l'option Acheminer les e-mails de clients existants aux managers CRM assignés.

Dans ce cas, même si le manager responsable n'est pas ajouté à la file d'attente de la distribution des prospects et des contacts, les nouveaux e-mails provenant de contacts existants sont ajoutés à la section Activités des contacts correspondants.



Pourquoi mon e-mail n'est pas livré ? Pourquoi je ne vois pas un e-mail de mon client dans la boîte de réception ?

Si votre e-mail n'est pas livré ou si vous ne voyez pas un e-mail entrant dans votre boîte de réception, la raison peut être que ce message a une grande pièce jointe. Une pièce jointe ne doit pas dépasser 25 Mb.



Que signifie le message d'erreur " L’e-mail ne correspond pas aux règles du CRM"

Cette erreur peut se produire pour plusieurs raisons :

  1. Vous tentez de sauvegarder manuellement un e-mail d'un employé dans le CRM.
  2. Les e-mails sont enregistrés automatiquement dans le CRM :
  • l’e-mail est trop ancien (l'option Récupérer les messages pendant est définie pour une période plus longue que Connecter au CRM - Traiter les messages pendant) ;
  • l’e-mail est marqué comme spam ou s'il est dans la corbeille ;
  • ce message est un e-mail de notification de votre compte Bitrix24 ;
  • ce message a été envoyé par un utilisateur de votre compte Bitrix24 ;
  • l'adresse de l'expéditeur est ajoutée à la liste des exceptions.
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