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Espace de ventes : Réserver une ressource

Le fonctionnement d'Espace de ventes dépend des limites des outils individuels qu'il contient. Pour en savoir plus, consultez la page des tarifs. De plus, Espace de ventes n'est pas disponible dans la version On-Premise archivée « Bitrix24.CRM ».

Vous pouvez envoyer n'importe quel formulaire web CRM à votre client en utilisant Espace de ventes. Par exemple, vous pouvez envoyer un formulaire où vos clients peuvent réserver une ressource.


Comment cela fonctionne

Avant de commencer à travailler avec Espace de ventes, vous devez configurer cet outil. En savoir plus à ce sujet dans l'article - Espace de ventes : Comment démarrer.

Vos clients peuvent vous poser des questions via différents messengers et réseaux sociaux.

Par exemple, vous avez une station de lavage et vos clients vous vous contactent via votre site web pour réserver le service.

Vous devez créer un formulaire web CRM avec un type Réserver une ressource à l'avance.

Maintenant, créez la page pour ce formulaire web CRM.

Bitrix24 crée une nouvelle page de l'Espace de ventes et ajoute automatiquement le formulaire web CRM sélectionné sur cette page.

Vous pouvez maintenant envoyer cette page au client. Cliquez sur le bouton Commencez à vendre dans le chat de canal ouvert et sélectionnez la page requise.

Vos clients peuvent choisir la date, l'heure et le service et remplir le formulaire.

Ensuite, une nouvelle transaction avec toutes les informations associées est automatiquement créée dans le CRM.


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