Le filtre dans la chronologie de l'élément CRM vous permet de rechercher rapidement les documents souhaités, de filtrer les commentaires et d'autres événements. Cet outil est particulièrement utile lors de l'affichage de l'historique des communications avec les clients.
Comment fonctionne le filtre
Cliquez sur le bouton Filtrer dans le formulaire de n'importe quel élément CRM.
La barre de recherche s'ouvrira. Grâce à la barre de recherche, vous pouvez trouver l'événement souhaité par mot-clé ou partie du mot.
Un menu déroulant avec différentes options de filtre s'ouvrira également.
Les filtres standard facilitent la recherche d'événements par type.
Par exemple, vous pouvez trouver rapidement tous les documents liés à cette transaction.
Ou tous les commentaires sur ce client.
Utilisez les champs supplémentaires si vous souhaitez créer votre filtre personnalisé. Par exemple, vous pouvez filtrer les éléments par date ou par créateur de l'événement. Pour sélectionner l'option souhaitée, cliquez sur Ajouter un champ.
Après avoir défini les champs, vous pouvez les enregistrer en tant que filtre. Utilisez-le dans d'autres éléments sans configuration supplémentaire. Le filtre se trouve dans la liste des filtres standard.
Les filtres peuvent être supprimés et modifiés. Pour cela faire, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez une action. Vous pouvez également définir n'importe quel filtre comme filtre principal. Ensuite, en ouvrant l'élément la prochaine fois, la chronologie affichera les informations en fonction du filtre épinglé.
De plus, le filtre peut être appliqué à tous les utilisateurs CRM en sélectionnant l'option appropriée. Utilisez cette option si vous souhaitez enregistrer les paramètres de filtre pour tous les employés dans un élément CRM spécifique.