Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Statuts des commandes et de livraison

Une partie importante de la configuration de la boutique en ligne - définir les étapes par lesquelles la commande sera passée pendant le processus de traitement.


Comment configurer les statuts de la commande

Accédez à la section Sites et boutiques – Paramètres – Configurations avancées - Statuts - Statuts des commandes.

Par défaut, Bitrix24 propose un ensemble standard d'étapes.

Le principe général est le suivant - il doit y avoir une étape initiale et deux statuts finaux - pour un résultat réussi et infructueux.

Il peut y avoir un certain nombre de statuts entre eux, cela dépend de la spécificité de votre entreprise.

Vous pouvez choisir un nouveau statut intermédiaire Confirmation de commande, pour cela faire, vous devez choisir Ajouter un statut.

Définissez le nom et la couleur. Tout est prêt !

Maintenant, votre nouveau statut est disponible dans toutes les commandes.


Comment configurer les statuts de livraison

Les statuts de livraison sont configurés de la même manière.

Accédez à la section Sites et boutiques – Paramètres – Configurations avancées - Statuts - Statuts des livraisons.

Par défaut, la livraison n'a pas de statuts intermédiaires - seulement les étapes initiales et les deux étapes finales.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Services de livraison Ajouter un site web dans Google Search Console Abonnement aux produits Transfert de la boutique en ligne Espace personnel dans la boutique en ligne Systèmes de paiement dans la boutique en ligne