Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Problèmes de synchronisation de l'application Bitrix24 pour Android

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'application mobile Bitrix24 ne se synchronise pas après l'installation. Tout dépend des paramètres du téléphone.


Mode d'économie de batterie activé

Lorsque le mode d'économie de batterie est activé, certaines applications ne fonctionnent pas correctement. Le système limite leurs fonctions pour économiser des ressources. Dans ce cas, la synchronisation se produira lors de la prochaine charge du téléphone à partir du réseau.

Cependant, vous pouvez autoriser l'application à fonctionner même lorsque le mode d'économie de batterie est activé manuellement.

Dans les paramètres de la batterie, sélectionnez le menu pour utiliser les applications et accédez à leur liste.

Dans la liste des applications, recherchez l’application Bitrix24. Désactivez la restriction de fonctionnement en mode d'économie de batterie.


Configuration des autorisations

Certains téléphones disposent de paramètres supplémentaires qui peuvent créer des problèmes de synchronisation de l'application mobile Bitrix24 (Xiaomi, ZTE, Huawei, etc.).

Si vous rencontrez des problèmes de synchronisation, vous devez définir manuellement ces autorisations.

Ouvrez la section Paramètres – Autorisations des applications.

Permettez à l'application mobile Bitrix24 de Démarrer automatiquement.

Dans la section Autorisations, confirmez l'accès de l'application aux données du système.

Ouvrez la section Autres autorisations et assurez-vous que l'application mobile Bitrix24 ait l'autorisation de démarrer en arrière-plan.

Tout est prêt ! Votre application mobile Bitrix24 et la version web peuvent à présent synchroniser automatiquement.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement