top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Réparer les problèmes de synchronisation de l'application Bitrix24 pour Android

Évaluation:

Deux raisons principales peuvent expliquer les problèmes de synchronisation de l'application Bitrix24 pour Android : l'économie de batterie est activée ou l'application mobile n'a pas certains droits d'accès.

Les captures d'écran présentent l'interface du Xiaomi. Les menus et intitulés de menu peuvent être différents sur les autres modèles.

Économie de batterie

L'économie de batterie désactive certains processus en arrière-plan et peut affecter les performances de l'application. Si l'économie de batterie est activée, votre application mobile Bitrix24 se synchronise quand vous branchez le téléphone.

Changez les paramètres des performances de la batterie pour permettre à l'application mobile Bitrix24 de se synchroniser même quand l'économie de batterie est activée :

  • Allez dans Paramètres > Batterie et performance.
    Fix Bitrix24 Android app sync issues_1.png
  • Tapez sur Gérer l'utilisation de la batterie par les applications > Choisir l'application.
    Fix Bitrix24 Android app sync issues_2.png
  • Trouvez l'application mobile Bitrix24 dans la liste et choisissez Pas de restriction.
    Fix Bitrix24 Android app sync issues_3.png

Permissions

Certains téléphones disposent de paramètres supplémentaires qui peuvent créer des problèmes de synchronisation de l'application mobile Bitrix24 (Xiaomi, ZTE, Huawei, etc.).

  • Ouvrez Paramètres > Autorisations.
     
    Fix Bitrix24 Android app sync issues_4.png Fix Bitrix24 Android app sync issues_5.png
  • Permettez à l'application mobile Bitrix24 de Démarrer automatiquement.

  • Donnez à l'application mobile Bitrix24 les permissions nécessaires dans la section Autorisations. Par exemple, si vous voulez synchroniser les calendriers, donnez à l'application mobile Bitrix24 la permission d'accéder au calendrier.
    Fix Bitrix24 Android app sync issues_6.png

  • Ouvrez Autres autorisations et assurez-vous que l'application mobile Bitrix24 ait l'autorisation de démarrer en arrière-plan.
    Fix Bitrix24 Android app sync issues_7.png

Terminé ! Votre application mobile Bitrix24 et la version web peuvent à présent synchroniser automatiquement.



Articles recommandés
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.