top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Connectez votre site à votre propre domaine

Évaluation:

Vous pouvez connecter votre site à votre propre domaine en quelques clics. Suivez simplement ces manipulations :

  • Ouvrez Sites > Actions > Configurer le site
  • Connect your website to your own domain_1.png

  • Éditez le champ Adresse du site
  • Connect your website to your own domain_2.png

  • Saisissez le nom de votre domaine dans le champ Votre domaine
  • Connect your website to your own domain_3.png

  • Vous devez maintenant configurer l'enregistreur du domaine.

Pour les domaines de niveau 3 (sans WWW) ou plus

Pour changer l'adresse (par exemple : en destination.monsite.com), vous devez ajouter ce qui suit à l'enregistreur DNS :
destination.monsite.com. IN CNAME lb.bitrix24.site.

Pour les domaines de niveau 2 et 3 (avec WWW)

Pour changer l'adresse (par exemple : en www.site.com), vous devez ajouter ce qui suit à l'enregistreur DNS :
www.site.com. IN CNAME lb.bitrix24.site. site.com. IN A "IP"
Vous devez utiliser l'adresse IP explicite, en fonction de la zone de votre compte Bitrix24, où votre site a été créé. Cette IP sera affichée dans la boîte jaune située sous le champ Votre domaine.
Connect your website to your own domain_4.png
Vous pouvez observer un petit délai avant le changement d'adresse de votre site : l'enregistreur de domaine a besoin de temps pour traiter les nouvelles données. Cela se passe généralement en quelques secondes, mais cela peut prendre quelques heures dans certains cas ! Publiez votre site avec la nouvelle adresse !


Si l'erreur Votre connexion n'est pas sécurisée survient

Installez simplement le certificat SSL pour votre domaine pour résoudre ce problème. Vous devez le récupérer auprès de l'enregistreur de domaine ou de l'Autorité de certification. Sinon, certains navigateurs afficheront un avertissement comme quoi votre site n'est pas sécurisé
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.