Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Limites dans le Marketing

Limites des e-mails

Marketing est un outil efficace pour le service client. Mais en raison de la grande base des adresses e-mail des clients, un grand nombre d'e-mails seront envoyés.

Bitrix24 limite le nombre d'e-mails sortants par mois. La limite mensuelle dépend de l'offre que vous utilisez. Veuillez consulter la page des plans pour plus d'informations.

Ces limites s'appliquent à tous les e-mails envoyés depuis votre compte Bitrix24, c'est-à-dire les invitations d'autres utilisateurs, les e-mails de récupération de mot de passe et les campagnes par e-mails.

Cette limite peut facilement être dépassée en cas de campagnes de Marketing actives. Dans ce cas, votre adresse e-mail officielle sera également bloqué, ce qui perturbera définitivement votre travail.

Pour éviter de telles situations, Bitrix24 compte également une limite interne à personnaliser : le pourcentage d'e-mails qui peuvent être utilisés pour le Marketing. Même en cas de campagne par e-mails active, la limite du système ne peut être dépassée.


Comment cela fonctionne

Dans la section Marketing - Paramètres, vous pouvez afficher toutes les limites et suivre les statistiques actuelles.

Par défaut, la limite est de 90 %. Cependant, vous pouvez la modifier à tout moment et même la définir à 100 %.
Par exemple, votre compte dispose d'une limite de 50 000 e-mails par mois. Dans ce cas, vous ne pouvez envoyer que 45 000 e-mails par défaut en utilisant le Marketing. Le reste est laissé pour envoyer tous les autres e-mails.

Lorsque la limite est presque dépassée, le système vous affiche un avertissement au moment de la création d'une campagne par e-mail.


Limites des SMS

Pour la campagne SMS, veuillez intégrer au préalable un service SMS de Market, par exemple - Twilio.

Vos limites pour les SMS que vous pouvez envoyer en une journée dépendent de votre fournisseur de SMS.

Vous pouvez trouver les limites et les statistiques SMS actuelles dans la section Marketing - Paramètres.


Limites de la diffusion vocale

Pour activer les diffusions vocales, louez un numéro de téléphone ou connectez des téléphones SIP à votre compte Bitrix24.

Pas plus de 5 appels peuvent être effectués en même temps. Les limites actuelles pour les diffusions vocales se trouvent dans la section Marketing - Paramètres.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Diffusion vocale automatique dans Marketing Comment éviter d'envoyer des messages à des adresses e-mail invalides ou inexistantes Comment créer une campagne par e-mail Comment envoyer une newsletter dans les messageries Erreurs d'envoi de newsletters : causes et solutions Obtenir le consentement pour recevoir la newsletter Configurer une campagne par e-mail personnalisée Types de campagnes de Marketing Créer une campagne SMS