Limites des e-mails
Marketing est un outil efficace pour le service client. Mais en raison de la grande base des adresses e-mail des clients, un grand nombre d'e-mails seront envoyés.
Ces limites s'appliquent à tous les e-mails envoyés depuis votre compte Bitrix24, c'est-à-dire les invitations d'autres utilisateurs, les e-mails de récupération de mot de passe et les campagnes par e-mails.
Cette limite peut facilement être dépassée en cas de campagnes de Marketing actives. Dans ce cas, votre adresse e-mail officielle sera également bloqué, ce qui perturbera définitivement votre travail.
Pour éviter de telles situations, Bitrix24 compte également une limite interne à personnaliser : le pourcentage d'e-mails qui peuvent être utilisés pour le Marketing. Même en cas de campagne par e-mails active, la limite du système ne peut être dépassée.
Comment cela fonctionne
Dans la section Marketing - Paramètres, vous pouvez afficher toutes les limites et suivre les statistiques actuelles.
Lorsque la limite est presque dépassée, le système vous affiche un avertissement au moment de la création d'une campagne par e-mail.
Limites des SMS
Vos limites pour les SMS que vous pouvez envoyer en une journée dépendent de votre fournisseur de SMS.
Vous pouvez trouver les limites et les statistiques SMS actuelles dans la section Marketing - Paramètres.
Limites de la diffusion vocale
Pas plus de 5 appels peuvent être effectués en même temps. Les limites actuelles pour les diffusions vocales se trouvent dans la section Marketing - Paramètres.