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Bitrix24Help

Erreurs d'autorisation possibles

Pour commencer à travailler dans Bitrix24, vous devez vous connecter à votre compte. Nous avons préparé des solutions pour les problèmes de connexion les plus courants.

Vous venez de vous inscrire, vous n'avez pas de mot de passe

Après avoir créé un nouveau Bitrix24, nous vous envoyons immédiatement un e-mail à l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire. Dans l'e-mail, cliquez sur Confirmer mon adresse e-mail et le système vous demandera de définir un mot de passe pour votre Bitrix24.
Comment définir un mot de passe pour se connecter à Bitrix24

Erreur « Identifiant ou mot de passe incorrect »

Dans la plupart des cas, le problème vient d'un mot de passe incorrect. Essayez de récupérer votre mot de passe.

Si cela n'aide pas, il y a une faute de frappe dans l'identifiant ou dans Bitrix24.Network il n'y a pas un tel identifiant.

Vous êtes connecté(e) en tant que « Nom - Prénom ». Nous ne pouvons trouver cet utilisateur sur le compte. Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter avec un autre utilisateur

C'est une situation courante si vous avez déjà un compte dans Bitrix24.Network. Mais il n'est pas lié au compte Bitrix24 auquel vous souhaitez vous connecter.

Voici la solution à ce problème.

« Impossible de trouver l'utilisateur correspondant à cet e-mail »

L'erreur se produit si cette adresse e-mail n'est pas enregistrée dans Bitrix24. Vérifiez que l'identifiant spécifié est correct. Il est possible qu'il s'agisse d'une autre adresse e-mail, d'un téléphone mobile ou d'un réseau social.

Erreur « L'utilisateur a probablement été renvoyé sur le compte »

L'erreur se produit lorsque cet utilisateur a été licencié du compte auquel il tente de se connecter. Après le licenciement de l'employé, l'accès à Bitrix24 lui est fermé. Vérifiez que le compte auquel l'utilisateur se connecte est correct.

Impossible de se connecter via un compte de réseau social

Vous vous êtes toujours connecté en utilisant un compte de réseau social, mais maintenant vous ne pouvez pas faire cela. Vous avez probablement connecté un compte de réseau social à plusieurs comptes de Bitrix24.Network.

Voici la solution à ce problème.

Je me suis connecté via un compte de réseau social. Comment puis-je maintenant changer l’identifiant pour me connecter à Bitrix24 ?

Lorsque vous vous connectez en utilisant un compte de réseau social, Bitrix24 génère automatiquement un identifiant spécial.

Vous pouvez modifier les données de votre compte sur une page du compte Bitrix24.Network.
Comment définir un identifiant et un mot de passe lors de la connexion via un réseau social

« Un utilisateur possède déjà cet e-mail » (lorsque vous essayez de changer l’identifiant dans Bitrix24.Network)

Cela se produit si vous essayez de vous attribuer une adresse e-mail déjà enregistrée dans Bitrix24.Network. Il n'y a qu'une seule solution - se connecter via l'adresse e-mail souhaitée et la remplacer par une autre. Cela libérera l’identifiant et vous pourrez la définir avec succès.
Comment changer l'identifiant et le mot de passe pour se connecter à Bitrix24

Erreur « Mot de contrôle incorrect »

Si cette erreur se produit lors de la modification du mot de passe, cela signifie que vous avez envoyé plusieurs demandes pour le réinitialiser et que vous avez suivi la ligne de contrôle obsolète. Pour changer le mot de passe avec succès, suivez le lien du dernier e-mail et définissez un nouveau mot de passe pour votre compte.

« Les utilisateurs avec ces adresses e-mail existent déjà » message d'erreur lors de l'invitation d'un nouvel utilisateur

Cela signifie qu'un employé avec une telle adresse e-mail est déjà dans le compte. Cela peut être un e-mail d'autorisation ou un champ E-mail de contact, ou les deux à la fois :) Dans ce cas, vous ne pouvez en aucun cas inviter un employé - uniquement si vous modifiez l'adresse e-mail dans Bitrix24.Network ou dans le profil de compte Bitrix24.

Nous recommandons que chaque employé ait sa propre adresse e-mail unique. Ensuite, il n'y aura aucun problème avec l'invitation.

Vous avez fait une erreur dans l'e-mail lors de l'inscription d'un employé et maintenant l'employé ne peut pas se connecter

Une solution au problème consiste à licencier un employé avec un e-mail incorrect et à l'inviter à nouveau à la bonne adresse e-mail.

Invitations/demandes de récupération de mot de passe n’arrivent pas à l’adresse e-mail

Tout d'abord, vérifiez le dossier spam de votre service de messagerie web. Essayez d'envoyer une nouvelle invitation sur la page Employés - Personnes invitées - Réinviter.

Si vous avez un e-mail sur votre propre domaine, ajoutez l'adresse no-reply@bitrix24.net à la liste blanche pour recevoir des messages.

J'ai été invité à un compte, mais je ne peux pas me connecter. Que faire ?

Avant l'autorisation sur le compte, vous devez enregistrer un identifiant et définir un mot de passe pour vous connecter à Bitrix24.
Autorisation à Bitrix24 sur invitation

J'ai perdu mon appareil mobile/j'ai réinstallé l'application et maintenant je ne peux plus me connecter sans mot de passe à usage unique

Peut-être avez-vous enregistré des codes de récupération pour accéder au compte ? Si oui, vous pouvez utiliser l'un des codes de récupération au lieu du mot de passe à usage unique.

S'il n'y a pas de codes, contactez l'administrateur du compte pour désactiver l'authentification en deux étapes.

Comment transférer l'adresse e-mail d'un employé licencié à un autre employé ?

Tout d'abord, accédez au profil de l'employé sur le compte et modifiez l'adresse e-mail de contact en une autre.

Ensuite, l'employé licencié doit se connecter à son Bitrix24.Network et changer son identifiant.
Comment changer l'identifiant et le mot de passe pour se connecter à Bitrix24

Si l'administrateur du compte Bitrix24 a un accès à ce compte/adresse e-mail, il peut le faire lui-même.

Vous pouvez désormais inviter un employé à l'adresse e-mail qui est devenue disponible.

Comment supprimer un compte de Profil Bitrix24 Network ?

Vous ne pouvez pas supprimer un compte de Profil Bitrix24 Network tant qu'il existe un lien vers au moins un Bitrix24. Dès que votre compte n'est lié à aucun Bitrix24, l'élément de suppression apparaîtra dans le menu du compte.

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