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Problèmes de connexion

Évaluation:

Bitrix24 est un excellent outil, mais pour l'utiliser, vous devez vous connecter à votre compte Bitrix24. Voici quelques problèmes que vous pouvez rencontrer pendant la connexion et des instructions pour la résolution de ces problèmes.



Erreur "Login ou mot de passe est incorrect"

Si votre mot de passe n'est pas accepté par le système, essayez de récupérer votre mot de passe. Veuillez vérifier les typos ou si vous utilisez la bonne disposition de clavier.



Erreur "Vous êtes connecté en tant que [Nom] [adresse e-mail]. Nous ne pouvons trouver cet utilisateur sur [Adresse du compte Bitrix24]. Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter avec un autre utilisateur"

Cette erreur peut apparaître si vous avez déjà connecté à votre Bitrix24.Network qui n'est pas connecté au compte de Bitrix24.



On ne peut pas se connecter en utilisant les réseaux sociaux

Vous vous êtes toujours connecté en utilisant un compte de réseau social, mais maintenant vous ne pouvez pas faire cela. Vous avez probablement connecté un compte de réseau social à plusieurs comptes de Bitrix24.Network.



Je me suis connecté en utilisant un compte de réseau social. Comment puis-je changer l’identifiant pour entrer dans Bitrix24 ?

Lorsque vous vous connectez en utilisant un compte de réseau social, Bitrix24 génère automatiquement un identifiant spécial.

Vous pouvez éditer cet identifiant sur une page du compte Bitrix24.Network. En savoir plus, lisez l’article - Connexion via les réseaux sociaux.



Message d'erreur "Utilisateur avec cette adresse e-mail [Adresse e-mail] existe déjà"

Vous obtenez ce message d'erreur lorsque vous essayez d'utiliser l'adresse e-mail qui est déjà utilisée dans Bitrix24.Network. Vous pouvez vous connecter au Bitrix24.Network lié à cette adresse e-mail et le changer en un autre.



Message d'erreur "Utilisateur avec cette adresse e-mail [Adresse e-mail] existe déjà" lors de l'invitation d'un nouvel utilisateur

Ce message d'erreur signifie qu'il y a un utilisateur avec cette adresse e-mail dans Bitrix24.Network ou que cet e-mail est une adresse e-mail de contact dans un profil Bitrix24. Dans ce cas, il n'existe aucun moyen d'inviter un nouvel utilisateur avec cet e-mail. Vous devez changer une adresse e-mail de l'utilisateur existant ou inviter un nouvel utilisateur en utilisant l'autre adresse e-mail.



Invitations/demandes de récupération de mot de passe n’arrivent pas à l’adresse e-mail

Tout d'abord, vérifiez votre dossier spam. Ensuite, essayez d'inviter encore une fois en cliquant sur Employés - Est invité - Icône d'engrenage - Inviter encore une fois.

Si vous utilisez votre propre domaine d’e-mail, ajoutez une adresse no-reply@bitrix24.net



J'ai perdu mon appareil mobile et je ne peux pas me connecter, car je n'ai pas de mot de passe à usage unique

Si vous avez des codes de récupération, vous pouvez utiliser l'un de ces codes au lieu d'un mot de passe à usage unique.

Si aucun code n'est disponible, contactez l'administrateur du portail pour désactiver l'authentification en deux étapes.



Comment transférer l'adresse e-mail d'un employé licencié à un autre employé ?

Tout d'abord, vous devez changer l'adresse e-mail de l'utilisateur licencié.

Ensuite, l'employé licencié doit se connecter à son Bitrix24.Network et changer son identifiant.

Si l'administrateur a un accès à ce compte ou à cette adresse e-mail, il peut le faire lui-même.

Après cela, vous pouvez inviter/enregistrer un nouvel utilisateur avec cette adresse e-mail.

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