top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Comment récupérer votre mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe Bitrix24 ou si votre mot de passe n'est pas accepté par le système, vous pouvez toujours le réinitialiser via le formulaire spécial.

Comment cela fonctionne

Dans la fenêtre de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié ? pour démarrer la récupération du mot de passe.

Il existe 2 options de récupération de mot de passe :

1. Utiliser l’adresse e-mail

Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous connecter à Bitrix24. Un e-mail sera envoyé à cette adresse avec un lien pour changer votre mot de passe.

Suivez le lien, entrez et confirmez un nouveau mot de passe.

Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail, suivez les instructions pour savoir comment trouver l’identifiant.

2. Utiliser un téléphone mobile

Si vous avez associé ou utilisé un téléphone mobile lors de l'inscription à Bitrix24, saisissez votre numéro :

Si ce numéro a été lié à votre Profil Bitrix24 Network, vous recevrez un SMS avec un code à 6 chiffres que vous devez entrer dans un champ spécial :

Ensuite, vous pouvez entrer un nouveau mot de passe :

Il ne reste plus qu'à se souvenir du nouveau mot de passe !

Je ne reçois pas d'e-mail de récupération de mot de passe

Si vous avez demandé une récupération de mot de passe et que vous n'avez pas reçu d'e-mail, essayez de vérifier le dossier Spam de votre service de messagerie.

Si vous utilisez votre propre domaine de messagerie, ajoutez l'adresse no-reply@bitrix24.net à la liste blanche de réception des messages. C'est à partir de cette adresse que sont envoyés les messages de service concernant la modification du mot de passe dans le Profil Bitrix24 Network.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué