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Changer mon identifiant et mot de passe Bitrix24

Évaluation:

Comment changer mon identifiant Bitrix24

Vous pouvez changer votre identifiant Bitrix24 via la page de profil Bitrix24.Network. Voici comment procéder :

  • Connectez-vous à votre profil Bitrix24.Network et cliquez sur le bouton Changer dans la section E-mail.
  • Entrez votre nouvelle adresse e-mail (identifiant) et votre mot de passe actuel. Vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail sur tous vos comptes Bitrix24 (champ E-mail de contact dans votre compte Bitrix24). Puis cliquez sur Enregistrer.
  • Ouvrez votre boîte de réception (nouvel e-mail) et trouvez le message "confirmer votre nouvelle adresse e-mail" de Bitrix24. Cliquez sur Confirmer votre e-mail.
  • Tout est prêt ! Votre identifiant Bitrix24 est mis à jour avec succès.


Erreur "Un utilisateur possède déjà cet e-mail"

Quand vous essayez de modifier votre adresse e-mail dans votre page de profil Bitrix24.Network, il peut arriver que vous receviez l'erreur "Un utilisateur possède déjà cet e-mail" :

Cette erreur indique qu'un autre compte Bitrix24 (profil) utilise déjà cette adresse e-mail. Cela peut arriver si vous vous êtes inscrit à Bitrix24.Network, ou si vous vous êtes connecté à Bitrix24.Network en utilisant un de vos comptes de réseaux sociaux utilisant cette adresse e-mail.

Pour corriger ce problème, connectez-vous à l'autre profil Bitrix24.Network en utilisant une adresse e-mail que vous vouliez utiliser pour se connecter à votre profil Bitrix24.Network principal - changez l'adresse e-mail pour une autre - changez l'adresse e-mail dans votre profil Bitrix24.Network principal.

Changer le mot de passe Bitrix24

Vous pouvez non seulement changer le mot de passe Bitrix24 via Mot de passe oublié, mais également à partir de la page de profil Bitrix24.Network.

  • Connectez-vous à votre profil Bitrix24.Network et cliquez sur le bouton Changer dans la section Mot de passe.
  • Entrez votre nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer.
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