top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Configurer une authentification en deux étapes pour un nouveau téléphone

Évaluation:

L'authentification en deux étapes dans Bitrix24 est définie pour le téléphone d'un utilisateur (pas un numéro, mais l’appareil). Donc, si vous avez décidé de changer votre téléphone ou que vous l'avez perdu, vous devrez configurer à nouveau l'authentification en deux étapes.

Comment configurer une authentification en deux étapes pour un nouveau téléphone

Ouvrez votre page de profil – Sécurité - cliquez sur Mon numéro de téléphone a changé. Puis configurer l'authentification en deux étapes pour un nouveau téléphone. Puis configurer l'authentification en deux étapes pour un nouveau téléphone.

Si l'option Faire basculer tous les utilisateurs vers la validation en deux étapes n'est pas activée dans les paramètres du compte, les utilisateurs peuvent désactiver l'autorisation en deux étapes pour eux-mêmes. Si cette option est activée, un administrateur ne peut désactiver l'autorisation en deux étapes que pour lui-même.

Le téléphone de l'utilisateur est perdu/cassé, ne peut pas se connecter à Bitrix24

Si un utilisateur a perdu ou cassé son téléphone, un administrateur doit temporairement désactiver l'authentification en deux étapes pour cet utilisateur.

Si un utilisateur a supprimé l'application mobile Bitrix24 OTP, il/elle devra à nouveau configurer une authentification en deux étapes.

Le téléphone de l'administrateur est perdu/cassé, il ne peut pas se connecter à Bitrix24

S'il y a plusieurs administrateurs, ce problème peut être résolu facilement. L'autre administrateur doit désactiver l'authentification en deux étapes pour cet administrateur afin qu'il/elle pourrait se connecter et activer l'authentification en deux étapes à nouveau.

S'il n'y a qu'un seul administrateur, les abonnés des offres commerciales doivent contacter à l'assistance technique de Bitrix24. Les utilisateurs de la version gratuite doivent d'abord contacter les partenaires de Bitrix24 et passer à n'importe quel abonnement commercial avant de contacter à l'assistance technique de Bitrix24.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.