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Authentification en deux étapes pour un nouvel appareil mobile

L'authentification en deux étapes dans Bitrix24 est associée à un appareil mobile spécifique de l'utilisateur (pas au numéro de téléphone). Donc, si vous avez décidé de changer votre téléphone ou que vous l'avez perdu, vous devrez configurer à nouveau l'authentification en deux étapes.

Activer l'authentification en deux étapes pour un nouvel appareil mobile

Ouvrez la page de votre profil et cliquez sur le bouton Sécurité.

Cliquez sur le lien Mon appareil mobile a changé et définissez l'authentification en deux étapes pour un nouvel appareil mobile.

Si l'option Faire basculer tous les utilisateurs vers la validation en deux étapes n'est pas activée dans les paramètres de votre compte, chaque employé peut la désactiver pour lui-même. Si l'option a été activée, seul l'administrateur du compte peut désactiver lui-même l'authentification en deux étapes.

L'appareil mobile de l'utilisateur est perdu/cassé, il ne peut pas se connecter à Bitrix24

Si un utilisateur a perdu ou cassé son appareil mobile, un administrateur doit temporairement désactiver l'authentification en deux étapes pour cet utilisateur.

Dans le profil de l'employé, cliquez sur Désactiver et sélectionnez une période spécifique. L'utilisateur peut alors se connecter et réactiver l'option de sécurité comme décrit ci-dessus.

Si un utilisateur a supprimé l'application mobile Bitrix24 OTP, il/elle devra à nouveau configurer une authentification en deux étapes.

L'administrateur du compte a perdu/cassé son appareil mobile

S'il y a plusieurs administrateurs, ce problème peut être résolu facilement. L'autre administrateur doit désactiver l'authentification en deux étapes pour cet administrateur afin qu'il/elle pourrait se connecter et activer l'authentification en deux étapes à nouveau.

S'il n'y a qu'un seul administrateur, les abonnés des offres commerciales doivent contacter à l'assistance technique de Bitrix24. Les utilisateurs de la version gratuite doivent d'abord contacter les partenaires de Bitrix24 et passer à n'importe quel abonnement commercial avant de contacter à l'assistance technique de Bitrix24.

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