top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Factures et confirmations de paiement

Évaluation:

Si vous avez acheté un abonnement commercial (et/ou des crédits de la téléphonie et/ou des crédits de reconnaissance faciale) depuis votre compte Bitrix24, vous pouvez trouver votre facture en PDF ici : Abonnement > Historique d'achat. 

Si vous avez acheté un abonnement commercial auprès d'un partenaire Bitrix (revendeur Bitrix), veuillez le contacter pour obtenir votre facture. 

Si vous avez acheté un abonnement commercial et/ou payé un service depuis une application Bitrix24 MarketPlace, veuillez contacter le développeur de l'application correspondante. 

Si vous avez des problèmes pour trouver votre facture, ou si vous avez des questions au sujet de vos paiements, veuillez contacter sales@bitrix24.com (dans votre e-mail, n'oubliez pas de préciser l'URL de votre compte Bitrix24).

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.