top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Factures et confirmations de paiement

Si vous avez acheté un abonnement commercial (et/ou des crédits de téléphonie) dans votre compte Bitrix24, vous pouvez trouver votre facture au format PDF ici : Abonnement - Historique d’achat.

Si vous avez acheté un abonnement commercial auprès d'un partenaire Bitrix24 (Revendeur Bitrix), veuillez le contacter pour obtenir votre facture.

Si vous avez acheté un abonnement commercial et/ou payé un service depuis une application Bitrix24 MarketPlace, veuillez contacter le développeur de l'application correspondante.

Si vous avez des problèmes pour trouver votre facture, ou si vous avez des questions au sujet de vos paiements, veuillez contacter sales@bitrix24.com (dans votre e-mail, n'oubliez pas de préciser l'URL de votre compte Bitrix24).

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué