top_fr

Fonctionnalités de l'application mobile

L'application Bitrix24 Mobile est disponible sur iOS et Android (Windows n'est pas encore pris en charge). Veuillez faire attention aux informations de compatibilité fournies dans chaque boutique/market.

L'application Bitrix24 Mobile est un dérivé de la version web de Bitrix24. Bien que vous puissiez l'utiliser comme outil principal, veuillez noter que certaines fonctionnalités et options peuvent être réservées à la version web.

L'application Bitrix24 Mobile comprend :

Communication

Tout d'abord, l'application Bitrix24 Mobile vous permet de communiquer avec vos collègues en utilisant des chats et avec vos clients en utilisant des canaux ouverts.

Vous pouvez créer un nouveau chat dans l'application mobile. Il suffit de cliquer sur le bouton + dans le coin inférieur droit - sélectionnez le type de chat (public ou privé) - invitez les employés à participer au chat.

Glissez le chat dans la liste des chats à gauche. Ici, vous pouvez S’abonner/Se désabonner (activer/désactiver les notifications de chats) ou Masquer cette discussion. En faisant glisser le chat vers la droite, vous pouvez épingler ce chat ou rendre les messages de chat lus ou non lus.

Vous pouvez inviter les participants au chat un par un ou inviter l'ensemble du département en même temps. Si vous êtes un propriétaire de chat, vous pouvez définir un nouveau propriétaire ou supprimer n'importe quel participant du chat.

Pour cela faire, ouvrez la section Participants (Membres) et glissez le participant vers la gauche.

Cliquez sur la section Actualités pour afficher, commenter et aimer les messages de collègues. De plus, vous pouvez envoyer des photos directement au Flux d'actualités.

Liste d'employés

Dans l'application Bitrix24 Mobile, vous pouvez consulter la liste des employés. Il suffit d'ouvrir la section Employés dans le menu.

Paramètres

Cliquez sur Paramètres dans le menu.

Les paramètres sont divisés en deux groupes :

  1. Paramètres de l'application.
    • Notifications
    • Autoriser les notifications - activez cette option pour recevoir des notifications push.

      Utiliser le filtre intelligent - cette fonctionnalité désactive les notifications push pendant que vous travaillez sur le même compte Bitrix24 dans la version web.

      Compteur d’application - sélectionnez les outils dont vous voulez voir les compteurs dans le résumé sur l'icône de l’application.

      De plus, vous pouvez désactiver les notifications inutiles dans cette section.

    • Synchroniser
    • Ici, vous pouvez configurer la synchronisation automatique des contacts et des calendriers.

    • Chats
    • Ici, vous pouvez configurer les chats.

    • Menu de bas de chat
    • Ici, vous pouvez personnaliser l'affichage des icônes dans le menu du bas.

    • Autres paramètres
    • Ici, vous pouvez augmanter l'intervalle des notifications pour économiser de la batterie ou ou configurer les autorisations pour inviter de nouveaux utilisateurs.

  2. Réglages appareil
  • Réglages Bitrix24
  • Langue - sélectionnez la langue.

    Masquer les images dans les notifications.

    Haptique - activer/désactiver le retour haptique.

  • Mémoire
  • Ici, vous pouvez effacer le cache ou supprimer toutes les données.

  • Fichiers
  • Sélectionnez la qualité de vidéo.

  • Son
  • Ici, vous pouvez choisir la sonnerie pour les notifications

  • Autorisations.
  • Configurez les autorisations d'accès.

  • Clavier et entrée
  • Ici, vous pouvez personnaliser des raccourcis clavier.

Gestion du temps de travail

Vous pouvez commencer et terminer la journée de travail, ainsi que mettre une pause directement à partir de l'application Bitrix24 Mobile :

Tâches

Dans l'application Bitrix24 Mobile, vous pouvez effectuer toutes les mêmes actions sur les tâches que dans la version web. S'il y a un fichier joint à la tâche, vous pouvez l'ouvrir sur votre appareil mobile.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Tâches dans l'application Bitrix24 Mobile.

Fichiers

L'application Bitrix24 Mobile permet de visualiser des documents et des images. Tout, que vous avez accès à votre compte Bitrix24 - fichiers stockés sur votre Bitrix24.Drive, fichiers publics sur Drive de l'entreprise, vos fichiers de groupes de travail, etc. Les formats suivants sont pris en charge : TXT, PNG, PDF, JPG, XLS, XLSX, DOC, DOCX, PPT, PPTX.

Vous pouvez télécharger des fichiers à partir de votre téléphone à votre Bitrix24.Drive ou les attacher à des tâches ou envoyer au Flux d'actualités.

Il existe des différences importantes dans la façon dont les fichiers sont téléchargés :
  • Si vous téléchargez des photos ou des vidéos sur Mon disque (Drive), elles ne seront pas compressées.
  • Si vous téléchargez des photos ou des vidéos directement dans le Flux d'actualités ou si vous les attachez à une tâche, elles sont compressées en premier. Vous pouvez modifier la qualité de la vidéo téléchargée dans Paramètres - Fichiers.

Vous pouvez télécharger jusqu'à 10 fichiers à la fois.

Calendrier

Dans l'application Bitrix24 Mobile, vous pouvez utiliser le calendrier et voir votre horaire, réunions et événements. Vous pouvez également accepter ou refuser des invitations, créer de nouveaux événements et inviter d'autres utilisateurs à ces événements.

Vous pouvez synchroniser votre calendrier Bitrix24 avec votre calendrier de l’appareil dans Paramètres – Paramètres de l'application - Synchroniser.

CRM

L'application mobile vous permet de travailler avec des éléments CRM tels que des activités, des contacts, des entreprises, des prospects, des transactions, des factures, des devis, des produits. Vous pouvez créer un nouveau prospect ou modifier une étape de la transaction.

De plus, vous pouvez ajouter de nouveaux contacts en utilisant le scanner de carte de visite. Cliquez sur Contacts - Ajouer un contact - Scanner une carte de visite.

Appels vocaux/vidéos

La téléphonie Bitrix24 fonctionne dans l'application mobile. Si vous voulez appeler votre collègue, vous pouvez faire cela ! Si vous appelez votre client, vous pouvez voir une information de transaction en un clic ! Bitrix24 enregistre les appels, peut rediriger les appels vers un autre employé (la redirection vers un téléphone mobile ne fonctionne que dans la version web), transmet automatiquement les appels à une personne responsable, etc.

Les appels vocaux et vidéo fonctionnent par Wi-Fi, LTE, 3G, avec un support HD 16:9.

Groupes de travail

Vous pouvez travailler avec des groupes de travail Extranet et Intranet dans l'application Bitrix24 Mobile.

Vous pouvez voir le Flux d'actualités du groupe de travail, créer un nouveau message, ajouter et afficher des tâches, voir des fichiers du groupe de travail et télécharger de nouveaux fichiers sur le lecteur du groupe de travail.

Changer de compte

Vous pouvez utiliser différents comptes Bitrix24 dans l'application Bitrix24 Mobile. Pour basculer entre les comptes Bitrix24, cliquez sur Changer de compte dans le menu et sélectionnez le compte Bitrix24 nécessaire.

Vous pouvez connecter un autre compte Bitrix24 en cliquant sur le bouton Ajouter. Ensuite, entrez les données du compte Bitrix24 et il sera ajouté à la liste.

Vous pouvez également supprimer un compte Bitrix24 de la liste.

Si vous utilisez l’authentification en deux étapes, vous devrez entrer un mot de passe unique généré dans l'application Bitrix24 OTP après avoir entré le mot de passe du compte. Ou vous pouvez utiliser un mot de passe d'application spécial à la place.

Télécharger l'application Bitrix24 Mobile

L'application Bitrix24 Mobile est gratuite. Vous pouvez le télécharger sur GooglePlay ou AppStore.

Cela m'a aidé
Super :)
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Nous contacter