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Fonctionnalités de l'application mobile

Évaluation:
L'application Bitrix24 Mobile est actuellement disponible sur iOS et Android (Windows n'est pas encore pris en charge). Veuillez faire attention aux informations de compatibilité fournies dans chaque boutique/market.
L'application Bitrix24 Mobile est un dérivé de la version web de Bitrix24. Bien que vous puissiez l'utiliser comme outil principal, veuillez noter que certaines fonctionnalités et options peuvent être réservées à la version web.
L'application Bitrix24 Mobile comprend :
  • les profils d'utilisateurs
  • les commentaires et les messages du flux d'activités
  • les chats et les appels (messages instantanés, notifications, appels vocaux et vidéo)
  • les tâches
  • les flux de travail
  • les calendriers
  • les lecteurs
  • la liste des employés
  • le CRM
  • les groupes de travail
  • les heures de travail
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Veuillez noter que l'application Bitrix24 Mobile ne peut être adaptée à votre marque ou personnalisée
Comment travailler avec l'application :
  • installez l'application sur votre téléphone
  • connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe Bitrix24
Important : si vous êtes un nouvel utilisateur de Bitrix24, veuillez d'abord créer votre compte Bitrix24. Dès que ce sera fait, vous pourrez vous connecter à l'application Bitrix24 sur mobile.

Le profil d'utilisateur

Votre page de profil, avec photo, e-mail, téléphone, poste et autres informations.


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Le flux d'activités

Les messages du flux d'activités, les événements des calendriers, les modifications du temps de travail et les autres notifications d'activités. Vous pouvez ajouter de nouvelles publications ou commentaires, joindre des fichiers, etc. 


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Vous ne pouvez pas créer de sondages, de badges d'appréciation ou d'annonces à partir de l'application, mais vous pouvez voir ce qui a été ajouté depuis la version web.

Les chats et appels

Chats de groupes publics/privés, généraux, en tête à tête, ainsi que les options d'appels. 


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Les tâches

Liste des tâches par catégories, option de nouvelle tâche, projets (tâches de groupe de travail).
 

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Les affichages diagramme de Gantt chart, Kanban et planificateur ne sont pas pris en charge par l'application mobile.

Les flux de travail

Gérez vos flux de travail existants.
Les flux de travail sont réservés aux offres Bitrix24 Standard et Professional.


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Veuillez noter que vous ne pouvez lancer de nouveaux flux de travail depuis l'application mobile.

Les calendriers

Affichez et éditez la liste des événements de Mon calendrier. Ajoutez de nouveaux événements à Mon calendrier.


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La calendrier de la société n'est pas disponible que l'application Bitrix24 Mobile.

Les lecteurs

Les sections Mon lecteur et Lecteur de l'entreprise sont disponibles. Vous pouvez ouvrir des fichiers à partir de l'application mobile.


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Vous ne pouvez pas téléverser de fichiers depuis votre téléphone vers l'application mobile Bitrix24, mais vous pouvez les téléverser dans des messages du flux d'activités, des commentaires ou des chats.

Les employés

La liste des utilisateurs de votre compte Bitrix24. ouvrez la page de profil de vos collègues pour voir les tâches des utilisateurs, les messages ou les fichiers, ou passez des appels vocaux/vidéo. Vous pouvez également inviter de nouveaux utilisateurs à rejoindre votre Bitrix24 depuis l'application. 


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Veuillez noter que vous devez utiliser la version web de Bitrix24 pour supprimer des utilisateurs ou configurer les accès aux outils commerciaux.

Le CRM

Vous pouvez trouver ici les listes des enregistrements CRM : prospects, contacts, sociétés, transactions, devis et factures. Le catalogue des produits et les activités sont également disponibles. Vous pouvez consulter ou éditer des enregistrements existants, ou en ajouter de nouveaux. Le scanner à cartes de visite est réservé à l'application mobile.


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Vous pouvez également modifier les statuts/étapes des prospects et transactions, ou créer des devis et des factures à partir d'une transaction. 

Les devis et les factures peuvent être envoyés par e-mail directement depuis l'application mobile.

La liste des activités permet de consulter les activités existantes ou d'en ajouter de nouvelles : appels, réunions ou e-mails.
Veuillez noter que plusieurs fonctionnalités du CRM, comme les rapports, les règles d'automatisation, les points de départ, les entonnoirs des ventes, les widgets du site, les formulaires CRM, etc., à l'instar des paramètres du CRM (devises, champs personnalisés, etc.) ne sont pas disponibles sur l'application Bitrix24 Mobile. Veuillez utiliser la version web pour y accéder.

Les groupes de travail

Vous pouvez trouver votre liste de groupe de travail dans l'application Bitrix24 Mobile (menu de gauche). Vous pouvez ouvrir un groupe, consulter son flux d'activités, ajouter des messages, voir les tâches de groupe ou en ajouter de nouvelles, consulter et ouvrir des fichiers du groupe.


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Please note:
  • Le wiki du groupe, les listes et le calendrier ne sont pas disponibles sur l'application mobile.
  • Ces nouveaux groupes de travail peuvent être créés uniquement depuis la version web.

Le temps de travail

Les options de pointage sont maintenant également disponibles dans l'application mobile.
La gestion du temps est réservée aux abonnés à l'offre Bitrix24 Professional.
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Pour accéder au résumé du temps de travail et aux rapports de travail, veuillez utiliser la version web de Bitrix24

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