top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Synchroniser le calendrier Bitrix24 avec un appareil Android

Évaluation:

Suivez ces indications pour synchroniser vos calendriers sur votre appareil mobile : (le processus de synchronisation décrit ci-dessous est basé sur Android 7.0. Si votre version d'Android est différent, la démarche peut être différente) :

1. Installez l'application Bitrix24 à partir de GooglePlay.

2. Ouvrez Paramètres>Synchronisation : 

Synchronize Bitrix24 calendar with Android device_1.png

3. Allez dans Comptes.

4. Cliquez sur Ajouter un compte

Synchronize Bitrix24 calendar with Android device_2.png

5. Choisissez Bitrix24 dans la liste des applications et fournissez vos informations : l'adresse de votre compte Bitrix24 (le domaine), votre identifiant et votre mot de passe.

Synchronize Bitrix24 calendar with Android device_3.png

6. Une fois l'identification terminée et Bitrix24 ajouté à la liste de comptes, ouvrez Bitrix24 et cliquez sur Synchronisation désactivée :

Synchronize Bitrix24 calendar with Android device_4.png

7. Sous Paramètres de synchronisation, sélectionnez Agenda :

Synchronize Bitrix24 calendar with Android device_5.png

8. Vous pouvez trouver le calendrier Bitrix24 dans l'application Calendrier de votre téléphone. Ouvrez Comptes Calendriers pour configurer quels calendriers apparaissent sur votre téléphone, et activez l'affichage du calendrier Bitrix24 : 

Synchronize Bitrix24 calendar with Android device_6.png

C'est bon ! Votre calendrier Bitrix24 est maintenant disponible sur votre mobile. Tous les événements sont automatiquement synchronisés.

Synchronize Bitrix24 calendar with Android device_7.png

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.