Les champ personnalisé vous permet d'ajouter à la tâche des informations spécifiques à votre entreprise. Vous pourrez personnaliser les tâches pour qu'elles reflètent l'essence du travail effectué.
Comment créer des champs personnalisés dans une tâche
Pour créer un champ personnalisé dans une tâche, ouvrez la section Plus et cliquez sur le bouton Ajouter un champ.
Sélectionnez le type de champ à créer :
- Chaîne - permet à l'utilisateur de saisir un petit texte à l'intérieur du champ de la tâche. Par exemple, la ville ou l'adresse où l'article doit être envoyé.
- Chiffre - permet à l'utilisateur d'ajouter des chiffres (quantité, prix, coût, etc.) au champ de la tâche.
- Date/heure - à l'aide de champs de ce type, il est pratique de spécifier à quelle heure vous devez effectuer une partie intermédiaire du travail.
- Oui/Non - permet de donner le choix entre deux valeurs possible : oui ou non (absence ou présence d'une condition, d'un objet, etc.).
Si vous souhaitez que vos collègues remplissent toujours le champ lors de la création d'une tâche, rendez-le obligatoire.
Créez un champ multiple pour spécifier plusieurs valeurs en même temps.
L'ajout de champs personnalisés n'est disponible que pour l'administrateur du compte Bitrix24.
Comment configurer des champs personnalisés
Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour afficher les paramètres de champ personnalisés supplémentaires.
- Définir le réglage du champ pour tous les utilisateurs - vous pouvez rendre accessible l'ensemble de nouveaux champs de tâche à tous vos employés.
Important : si d'autres utilisateurs ont configuré leur propre formulaire de tâche, cette action effacera leurs paramètres et appliquera votre formulaire à tout le monde. - Activer le déplacement des champs - permet de déplacer les champs créés, de changer leur emplacement.
Plans tarifaires
Résumé
- Les champ personnalisé vous permet d'ajouter à la tâche des informations spécifiques à votre entreprise. Vous pourrez personnaliser les tâches pour qu'elles reflètent l'essence du travail effectué.
- Si un employé ne remplit pas un champ obligatoire et essaie de créer une tâche, une erreur apparaîtra.
- L'ajout de champs personnalisés n'est disponible que pour l'administrateur du compte Bitrix24.