Les modèles de procédure d'entreprise CRM proposent une option qui permet à cette procédure d'être automatiquement exécuté "à l'ajout" :
Les procédures d'entreprise sont disponibles pour les abonnés des offres Standard et Professional.
Veuillez noter qu'il existe plusieurs limitations sur l'exécution automatique des procédures d'entreprise lorsque de nouveaux enregistrements CRM (prospects, transactions, contacts, entreprises) sont ajoutés.
L'option "Exécution automatique de procédure d'entreprise à l'ajout" fonctionnera si un prospect est créé :
- manuellement
- via Messagerie web
- automatiquement créés à partir d'appels reçus (si l'option correspondante est activée dans les paramètres de téléphonie)
- via le formulaire web CRM
- via l'API REST ou en utilisant des applications du Marketplace
L’option "Exécution automatique de procédure d'entreprise à l'ajout" ne fonctionnera pas si un prospect :
- a été importé
- a été créé ou modifié à l'aide d'une autre procédure d'entreprise
- a déjà été converti en contact/société
Ces limitations sont également appliquées à d'autres éléments CRM – transactions, contacts, entreprises.