Quand vous travaillez sur un projet, vous travaillez le plus souvent avec des clients. Cela signifie que vous devez intégrer la date des enregistrements CRM dans l'activité du projet. En plus de la possibilité de créer des tâches dans les enregistrements CRM, vous pouvez également connecter ces enregistrements aux Tâches de groupe de travail ou à des Événements du calendrier.
Tâches et CRM
Pour connecter des tâches de groupe de travail à des enregistrements CRM spécifiques, ouvrez le formulaire de tâche, accédez à la section Plus - CRM et sélectionnez les contacts, les entreprises, les prospects ou les transactions que vous souhaitez ajouter. Vous pouvez connecter votre tâche à plusieurs enregistrements CRM à la fois.
Lorsque vous avez plusieurs tâches dans les mêmes projets associés à différents éléments CRM, vous pouvez facilement naviguer entre elles dans la vue Liste des tâches - ajoutez simplement la colonne Élément CRM à la liste des tâches via Paramètres de liste :
Calendrier et CRM
Vous pouvez également connecter des événements de groupe de travail aux enregistrements CRM. Ouvrez le calendrier du groupe de travail et cliquez sur Ajouter pour ouvrir un nouveau formulaire d'événement (ou ouvrir un événement existant pour le modifier). Dans le nouveau formulaire d'événement, accédez à la section Plus - sélectionnez Éléments CRM et ajoutez des contacts, des entreprises, des prospects ou des transactions. Vous pouvez ajouter plusieurs éléments à la fois.