Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Groupes de travail et CRM

Quand vous travaillez sur un projet, vous travaillez le plus souvent avec des clients. Cela signifie que vous devez intégrer la date des enregistrements CRM dans l'activité du projet. En plus de la possibilité de créer des tâches dans les enregistrements CRM, vous pouvez également connecter ces enregistrements aux Tâches de groupe de travail ou à des Événements du calendrier.


Tâches et CRM

Pour connecter des tâches de groupe de travail à des enregistrements CRM spécifiques, ouvrez le formulaire de tâche, accédez à la section Plus - CRM et sélectionnez les contacts, les entreprises, les prospects ou les transactions que vous souhaitez ajouter. Vous pouvez connecter votre tâche à plusieurs enregistrements CRM à la fois.

Lorsque vous avez plusieurs tâches dans les mêmes projets associés à différents éléments CRM, vous pouvez facilement naviguer entre elles dans la vue Liste des tâches - ajoutez simplement la colonne Élément CRM à la liste des tâches via Paramètres de liste :


Calendrier et CRM

Vous pouvez également connecter des événements de groupe de travail aux enregistrements CRM. Ouvrez le calendrier du groupe de travail et cliquez sur Ajouter pour ouvrir un nouveau formulaire d'événement (ou ouvrir un événement existant pour le modifier). Dans le nouveau formulaire d'événement, accédez à la section Plus - sélectionnez Éléments CRM et ajoutez des contacts, des entreprises, des prospects ou des transactions. Vous pouvez ajouter plusieurs éléments à la fois.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement