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Groupes de travail et CRM

Évaluation:

Quand vous travaillez sur un projet, vous travaillez le plus souvent avec des clients. Cela signifie que vous devez intégrer la date des enregistrements CRM dans l'activité du projet. En plus de la possibilité de créer des tâches dans les enregistrements CRM, vous pouvez également connecter ces enregistrements aux Tâches de groupe de travail ou à des Événements du calendrier.

Tâches et CRM

Pour connecter des tâches de groupe de travail à des enregistrements CRM spécifiques, ouvrez le formulaire de tâche, allez sous Plus>Option CRM et sélectionnez les prospects, contacts, sociétés ou transactions que vous voulez ajouter. Vous pouvez connecter votre tâche à plusieurs enregistrements CRM en même temps.

Workgroups & CRM_1.png

Quand plusieurs tâches d'un même projet sont associées à différents éléments du CRM, vous pouvez facilement naviguer entre elles dans l'affichage de la liste des tâches. Ajoutez simplement la colonne CRM à la liste des tâches via les Paramètre de la liste :

Workgroups & CRM_2.png


Calendrier et CRM

Vous pouvez également connecter des événements de groupe de travail aux enregistrements CRM. Ouvrez le calendrier du groupe de travail et cliquez sur Ajouter pour ouvrir un formulaire de nouvel événement (ou ouvrez un événement existant en édition). Dans le formulaire du nouvel événement, allez dans Plus> Sélectionner des éléments CRM et ajoutez des prospects, contacts, sociétés ou transactions. Vous pouvez ajouter plusieurs éléments en même temps. 

Workgroups & CRM_3.png
 

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