top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Notifications du groupe de travail

Évaluation:

En tant que membre du groupe de travail, vous pouvez recevoir diverses notifications à propos des activités du groupe de travail.

 Voici comment les configurer :


1. Principaux paramètres de notification : les paramètres généraux des notifications de tous les groupes de travail peuvent être trouvés sous votre menu de Profil>Réglage de notifications>Mode avancé :

Workgroup notifications_1.png 

Faites défiler pour trouver le menu des notifications de groupe de travail dans la section Réseau social :

Workgroup notifications_2.png 

2. Abonnement individuel aux notifications de groupe de travail : peut être activé individuellement par chaque utilisateur depuis chaque groupe de travail :

Workgroup notifications_3.png 

Veuillez noter que si vous voulez qu'un employé en particulier reçoive une notification de message de groupe de travail, vous devez ajouter cet employé en tant que destinataire individuel du message de groupe de travail (sinon, si l'utilisateur n'a pas activé les notifications de ce groupe de travail (voir l'option 2 ci-dessus), il ne recevra pas de notification) :

Workgroup notifications_4.png


Si vous voyez un destinataire caché listé parmi les destinataires du message, cela signifie que le message a été adressé à un groupe de travail privé auquel vous n'appartenez pas :


Workgroup notifications_5.png


Les utilisateurs qui appartiennent à ce groupe verront ce message dans le nom du groupe :

Workgroup notifications_6.png


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.