top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Comment ajouter de nouvelles applications à Bitrix24 & API REST

Évaluation:

Quelle API Bitrix24 est ouverte pour :

  • le CRM
  • les groupes du réseau social (groupes de travail, projets)
  • le stockage des données (blocs d'information)
  • les notifications et le Flux d'activités
  • les tâches
  • les utilisateurs et les services
  • les calendriers
  • la téléphonie

Assistance de l'API REST Bitrix24 :

La documentation de l'API REST Bitrix24 (assistance en ligne) est disponible ici.

Les consignes de conception des applications Bitrix24 peuvent être téléchargées ici.

Comment créer une application Bitrix24 ?

How to add new apps to Bitrix24 & REST API.png

Si vous êtes un spécialiste informatique et que vous considérez la création d'une application web pour Bitrix24, veuillez suivre les instructions suivantes :

  • Si vous voulez que votre application soit disponible sur tous les comptes Bitrix24, devenez notre partenaire en remplissant le formulaire. Si vous voulez créer une application privée réservée à votre compte, aucune inscription n'est nécessaire.

  • Apprenez-en plus sur l'API Bitrix24 et sur comment vous pouvez créer vos applications web.

  • Sélectionnez 'Ajouter une application' dans le menu Applications, dans votre compte Bitrix24 (sur la gauche), pour téléverser votre application privée ou pour inscrire votre application web dans votre Profil de partenaire si vous voulez que votre application soit publique !

Identification et sécurité des applications web :

L'ajout d'une nouvelle application à votre compte Bitrix24 Cloud est facile, et nous essayons également de le rendre aussi transparent et sécurisé que possible. Chaque application web vous fournit une liste de données qu'elle peut utiliser (ou modifier) dans votre compte Bitrix24, et vous demande la permission de le faire. La nouvelle application sera installée uniquement si vous donnez votre permission.

Le mécanisme de sécurité oAuth assure que cette application web n'ait accès qu'aux données que vous avez indiquées (par ex. : une application web peut vous demander d'accéder aux tâches, aux prospects du CRM, etc.).

Vous avez des idées d'applications web ?

Si vous n'êtes pas un professionnel de l'informatique mais que vous avez des besoins particuliers que vous pensez pouvoir être résolus par une application personnalisée ajoutée à votre portail Bitrix24, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées ! Nous ferons de notre mieux pour concevoir une solution intranet parfaite pour votre société ! Envoyez-nous un e-mail sur l'adresse de l'équipe Bitrix24.

Création de prospects à partir de services externes :

Supposons que vous ayez un formulaire, sur un site, que les visiteurs peuvent remplir. Grâce à l'API REST de Bitrix24, vous pouvez utiliser les données reçues de ce formulaire pour créer un prospect dans le CRM. L'API REST peut être utilisé uniquement pour importer les prospects dans le CRM.

La création de prospects dans le CRM à partir de services externes peut être effectuée via la page spéciale :

"votre_nom".bitrix24.com/crm/configs/import/lead.php

Consultez le message du blog pour obtenir plus d'instructions détaillées.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.