top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Assistance technique pour la version On-Premise de Bitrix24

Évaluation:

Tous les propriétaires de la version On-Premise (auto-hébergée) de Bitrix24, avec licence commerciale valide, peuvent contacter l'assistance de Bitrix24 et profiter d'une aide qualifiée directement dans leur compte Bitrix24.

Il vous suffit juste d'ajouter un bot de chat spécial à la messagerie de Bitrix24.

Ouvrez Panneau de configuration > Paramètres > Paramètres système > Paramètres des modules > Bots de chat Bitrix24 et cochez Assistant pour version à domicile de Bitrix24.

Le bot de chat Bitrix24Care va apparaître dans la messagerie Bitrix24. Envoyez simplement un message à ce bot, et nos spécialistes de l'assistance seront heureux de vous aider !

Attention ! Voici certains détail importants :
  • seul un administrateur peut contacter l'assistance de Bitrix24 ;
  • l'adresse utilisée dans le champ Adresse publique du site doit être accessible ;
  • le certificat SSL doit être signé par un AC valide ;
  • une licence commerciale valide de la version On-Premise de Bitrix24 doit être active.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.