top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Assistance technique pour la version On-Premise de Bitrix24

Tous les propriétaires de la version On-Premise (auto-hébergée) de Bitrix24, avec licence commerciale valide, peuvent contacter l'assistance de Bitrix24 et profiter d'une aide qualifiée directement dans leur compte Bitrix24.

Il vous suffit juste d'ajouter un bot de chat spécial à la messagerie de Bitrix24.

Ouvrez Panneau de configuration > Paramètres > Paramètres système > Paramètres des modules > Bots de chat Bitrix24 et cochez Assistant pour version à domicile de Bitrix24.

Le bot de chat Bitrix24Care va apparaître dans la messagerie Bitrix24. Envoyez simplement un message à ce bot, et nos spécialistes de l'assistance seront heureux de vous aider !

Attention ! Voici certains détail importants :
  • seul un administrateur peut contacter l'assistance de Bitrix24 ;
  • l'adresse utilisée dans le champ Adresse publique du site doit être accessible ;
  • le certificat SSL doit être signé par un AC valide ;
  • une licence commerciale valide de la version On-Premise de Bitrix24 doit être active.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué