1. Existe-t-il une documentation sur l'API Bitrix24 ?
Toute la documentation de l'API REST pour les développeurs se trouve sur ce lien.
Sur votre compte, vous pouvez utiliser la solution de Market.
2. L'API REST est-elle disponible sur un plan gratuit ?
A partir du 1er janvier 2021, l'utilisation des applications de Bitrix24.Market, de l'API REST et des webhooks (intégrations locales dans la section « Développeurs ») est disponible uniquement sur les plans commerciaux de Bitrix24. Pour en savoir plus, lisez l’article - Changements importants dans API REST, Téléphonie et Recherche de Bitrix24.
3. Comment obtenir une consultation sur l'API ?
Si vous rencontrez des problèmes avec des méthodes spécifiques ou des questions techniques, vous pouvez contacter Assistance de Bitrix24 pour obtenir la consultation (uniquement sur les plans commerciaux de Bitrix24). Vous pouvez découvrir comment contacter l’assistance de Bitrix24 dans les articles - version Cloud et version On-Premise de Bitrix24.
3. Comment étendre les fonctionnalités de Bitrix24 ?
Vous pouvez sélectionner l'application souhaitée dans le catalogue, commander le développement de l'application auprès de nos partenaires ou développer l'application vous-même et l'ajouter à votre Bitrix24 sur la page Applications - Market.
4. Comment créer une application Bitrix24 ?
Si vous êtes un spécialiste informatique et que vous considérez la création d'une application web pour Bitrix24, veuillez suivre les instructions suivantes :
- Si vous voulez que votre application soit disponible sur tous les comptes Bitrix24, devenez notre partenaire en remplissant le formulaire. Si vous voulez créer une application privée réservée à votre compte, aucune inscription n'est nécessaire.
- Apprenez-en plus sur API Bitrix24 et comment vous pouvez créer vos applications web.