Les droits d'accès déterminent qui peut accéder à la section et travailler avec les documents de gestion des stocks. Cela permet de répartir les responsabilités entre les employés de l'entreprise.
Par exemple, les responsables commerciaux gèrent les produits dans les transactions, tandis que le magasinier est responsable des stocks. Dans ce cas, seuls les employés concernés ont accès à la section - ils peuvent enregistrer les réceptions, les transferts et les radiations. Les autres utilisateurs ne verront pas ces documents et ne pourront pas les modifier.
Pour configurer les droits d'accès à la section, accédez à la section CRM - Paramètres - Autorisations d'accès à l'inventaire, puis activez pour les employés l'autorisation Afficher la section Gestion des stocks.
Une fois les paramètres enregistrés, les employés pourront accéder à la section et consulter les documents de stock selon leurs permissions.
Ce droit donne accès à la section, mais ne permet pas de consulter ou modifier des documents spécifiques. Pour autoriser un employé à travailler avec les réceptions, transferts ou radiations, activez les droits correspondants pour chaque type de document.
Droit au document de réception
Droit au document d'ajustement
Droit au document de transfert
Droit au document de régularisation
Droit au document de commande