Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Comment trouver des éléments CRM avec des activités spécifiques

Dans Bitrix24, il est possible de rechercher des éléments CRM contenant des activités avec des paramètres spécifiques, tels que des réunions ou des appels planifiés pour aujourd'hui. Cela permet d'organiser le travail efficacement et d'éviter de manquer des événements importants.

Vous pouvez rechercher des activités dans :

  • les prospects,
  • les transactions,
  • les contacts,
  • les entreprises,
  • les factures,
  • les devis.

Dans cet article, nous vous expliquons comment rechercher des éléments CRM avec des activités spécifiques, en prenant l'exemple des transactions.

  1. Accédez à la section CRM - Transactions et cliquez sur Filtre et recherche - Ajouter un champ.
  2. Sélectionnez Activité et ajoutez les champs suivants au filtre :
    • Date de création,
    • Responsable - la personne en charge de la transaction,
    • Statut - statut de l'activité : ouverte ou terminée,
    • Source d'activité - planifiée ou entrante,
    • Date limite - échéance pour réaliser l'activité,
    • Créée par,
    • Type d'activité - par exemple, réunion, appel ou e-mail.
  3. Cliquez sur Appliquer.
  4. Renseignez les valeurs des champs et cliquez sur Rechercher.
    Comment rechercher des éléments dans le CRM

Exemple : trouvons toutes les transactions pour lesquelles il est nécessaire d'appeler les clients avant demain. Configurez les filtres suivants :

  • Type d'activité - appel (sortant).
  • Statut - ouvert.
  • Date limite - demain.
  • Date de création - cette année.
Comment trouver des éléments CRM avec des activités spécifiques Les filtres ont permis de trouver la transaction recherchée
Comment trouver des éléments CRM avec des activités spécifiquesLa transaction contient un appel planifié pour demain

Résumé

  • Dans Bitrix24, vous pouvez rechercher des éléments CRM contenant des activités avec des paramètres spécifiques, tels que des réunions ou des appels planifiés pour aujourd'hui. Cela permet d'organiser le travail efficacement et d'éviter de manquer des événements importants.
  • Vous pouvez rechercher des activités dans les prospects, transactions, contacts, entreprises, factures et devis.
  • Pour rechercher des activités, accédez à la section CRM - Transactions, cliquez sur Filtre et recherche - Ajouter un champ, sélectionnez Activité, créez un filtre et cliquez sur Rechercher.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment créer une activité dans le CRM mobile Comment fonctionnent les compteurs dans le CRM mobile Comment sélectionner le mode de fonctionnement du compteur Comment travailler en mode d'affichage « Activités » Nouveaux compteurs d'activités Comment fonctionnent les compteurs dans les activités CRM Chronologie dans le formulaire CRM Centre de notifications : comment recevoir des notifications d'activité Comment configurer des rappels d'activités personnalisés Comment trouver rapidement les appels des clients dans le CRM